Separate names with a comma.
Bonjour, Je travaille actuellement sur une HP XW8600 avec Nitris DX, MC 3.1.3 et Vista. J'ai installé sur cette machine After FX CS4 et le...
Bonjour, J'importe des QT Ref dans Encore DVD quand je dois faire des DVD à partir de plusieurs séquences. Lors du transcodage, il semble...
Bonjour, J'utilise Sorenson 4.3 sur Win XP pour encoder des videos mov (DV Pal - Stéréo 48 kHz) en WMV 9. Ma config est un Bi Xeon 3,2 GHz...
Bonsoir, J'ai une série de photo faites avec un reflex numérique auxquelles je voudrais ajouter de la profondeur. J'avais vu il y a quelques...
Bonsoir, J'ai un problème très étrange sur mon FCP (4.5 et 5 même problème) et ma decklink extreme. en effet, je ne peux pas enregistrer de...
Bonjour, Je commence un montage d'un film en HDV dans quelques temps et donc, je fais quelques tests en ce moment même. Je capture en HDV...
Bonjour, Je voudrais savoir si des utilisateurs de cette configuration ont des problèmes d'incompatiblité entre la decklink et le G5. OS...
Bonjour à tous, Un problème se pose à moi d'une façon assez régulière sans avoir une solution. Comment importer un log fait avec Avid...
Bonjour à tous, Je suis en train de tester la nouvelle version de Adrenaline HD avec la carte Dnxcel. (HP XW8000 validée avid) Je voulais...
bonjour a tous, je souhaiterai faire du montage vidéo sur un ordinateur portable. je voudrais ajouter un dique dur externe mais je sais pas...
bonjour, je viens de découvrir ce site qui me donne chaud au coeur. il semble être animé par des passionnés de vidéo qui n'hésite pas à aider...