Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, désolé pour ce post mais en fait je voulais savoir quels étaient les réglages de la FS700 sur cette vidéo ? SONY FS-700...
Ce constructeur aux yeux bridés risque bien de bouleverser la production et de la démocratiser. Après la Kineraw, la Kineraw mini et la Kineraw...
Bonjour à tous; FS700, RED EPIC ou BBC 4K ? Sachant que la sortie de la Sony Z100 mettra le 4K à la portée de tous... Quelle camera choisir en...
Bonjour à tous. Je suis dans le flou total. Je voudrais acheter des optiques pour mon EOS 5D MARK2 pour avoir un vrai rendu cinema Je penche...
Bonjour à tous, Après un long moment me revoilà sur le forum... Alors j'ai dernièrement investi dans un Mac pro avec la suite FCut Studio. ça...
Bonjour à tous !! je possède DVD studio pro 3 et j'ai un petit soucis : Lorsque j'importe des photos prises avec un appareil photo numérique...
Bonjour à tous, j'aurais voulu avoir des retour d'expériences sur l'export de piste EDL de FCPro 4.5 (montage HDV downconverted) sur Final Cut...
Bonjour à tous, j'ai monté dernièrement un film tournée en HD avec la HVR V1E. Le signal a été downconvertit. Lors de la digit, jusque là, pas...
salut à tous. Une fois n'est pas coutume je poste une bande annonce montée par mes soins. C Héros le film avec mickael Youn et Patrick Chesnais....
Bonjour à tous, je possède une HVR V1E, et je voudrais savoir si qqu'un sur le forum a déja essayé Final Cut Express HD - Version 3.5 et si il...
Bonjour à tous, je fais appel à tte la matière grise du forum. Voilà, je possède une cam PD150. Operation : 2860 drum Run : 890 Tape Run...