Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Voila je viens de passer de Sony Vegas 8 à la version Vegas Movie Studio HD Platinum 10.0. Je tente désespérément d'ajouter...
Bonjour à tous !:amuse: Voila, j'ai fait une recherche sur le forum mais sans succès... Je cherche à rallonger d'une seconde (ou d'un nombre...
Bonjour à tous ! Tout d'abord merci à toute la communauté d'être si présente et réactive ! Alors voila mon problème : J'ai travaillé sur...
Bonjour tout le monde ! Voila mon soucis : J'ai plus de 500 calques répartis aléatoirement dans ma composition 3D. (il s'agit d'arbres) Le...
Bonjour à tous ! Je suis entrain de finaliser un court métrage d'animation, et j'ai une petite question : Mon animation se décompose en 6...
Bonjour, J'ai un bug dans After Effects CS3 : J'ai un calque Photoshop qui contient une couche alpha (créée sous PS). Je dois désactiver...
Bonjour, J'ai un petit prob... J'ai importé plusieurs calques d'un fichier PSD. J'en ai fait une composition à laquelle j'applique un...
Bonjour, Voilà, j'ai un problème : J'ai importé un fichier psd comportant plusieurs calques dans After Effects 7, chaque calque comporte un...