Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un gros couac depuis 2 jours avec ma PMW-200... Les rushs tournés que je tente d'importer de n'importe quelle manière que ce soit...
Bonsoir à toutes et tous, Nous sommes en phase de finalisation du montage de mon dernier court-métrage et j'aurai besoin de l'avis pointu...
Bonjour, Je cherche à acheter une licence Final Cut Studio 2. Bonne journée Foa
Bonjour, Je cherche un monteur travaillant avec FCP pour préparer un PAD de 105 épisodes de 5 minutes. Être impérativement sur le 06....
Bonjour, Pour la réalisation d'un clip destiné à la promo d'une grande école je cherche un animateur 2D. La maîtrise de la 3D serait un plus....
Bonsoir, Je dois réaliser un multi-cam assez basique mais j'ai quelques interrogations qui nécessitent vos conseils :jap:. Voilà la config...
Bonjour, Pour un concert, je cherche un technicien vidéo polyvalent sachant cadrer et travailler sur une station type Anycast de Sony....
Bonjour, Pour la couverture d'un événement en retransmission live sur écrans géants et streaming, je cherche un technicien vidéo polyvalent...
Bonjour, Pour un multi-cams le jeudi 7 juillet je cherche un cadreur équipé. Horaires : 21h-00h00 / Lieu : Valbonne / Nature de la captation...
Bonjour, Pour la réalisation d'une interview je cherche de toute urgence un ingé son pour m'effectuer la prise son. Il faudra équipé 1...
Bonjour, Je cherche à louer une JVC GY-HD... pour la journée du merdredi 9 mars et sans doute pour le 2. Localisation : 06. À bons entendeurs Foa
Bonjour, Pour une captation multi-cams le 9 Mars 2011, je cherche un cadreur équipé JVC GY-HD de préférence. Lieu de la captation : Valbonne...
Bonjour, Je recherche de toute urgence un monteur FCP pour prendre la suite de mon travail chez un client situé sur Monaco. Début du...
Bonjour, Je cherche une Monture"V" enfichable pour JVC GY-HD111. Bonne journée Foa
Bonjour, Suite au renouvellement de ma station de montage je vends : - 1 PowerMac G5 Dual 2Ghz / DD 1To Samsung Spinpoint F1 7200T 32Mo (...
Bonjour, Je cherche de toute urgence un ou deux kit complet SENNHEISER EW 122-P G2 ou SENNHEISER EW 112-P G2 ou G3, d'occasion et en parfait...
Bonjour, Je vends mon module Sennheiser K6 ( alim phantom + batterie ), pour cause de passage à la gamme MKH. Absolument neuf, utilisé sur 2...
Bonsoir, Voilà maintenant deux heures que je m'arrache les cheveux en tentant de solutionner mon problème... en vain. Je bosse sur un projet...
Bonjour, Je cherche un Ingé son pour boucler le mixage d'un court. À bientôt Foa
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les réglages optimum pour effectuer une capture à partir de rushs en DV-25p (576/25p) sous...