Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Voilà mon but est d'avoir un retour sur un moniteur broadcast (entree bnc). Pour cela j'ai un mec déjà connecté à deux ecrans...
Nous recherchons un stagiaire nodal / post prod dans une boite de production de clips et pubs. Il sera chargé de faire de l'authoring, des...
Salut tout le monde, j'ai un petit pb qui doit resulter d'une option à la con dans FCP. lorsque je fais des multiplans je n'arrive pas à les...
bonjour bonjour, voilà en fait je dois faire une synchro et donc j'ai des fichiers videos d'un coté et audio de l'autre. le souci c que lors...
bonjour à tous, je voulais savoir comment peut-on faire des exports de fichiers .aaf car je cherche à faire une confo de plans qui sont remapés...
Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème pour un projet. Voilà, j'ai digitalisé des rushes en blackmagic 10bits et je veux rester en...
Hello tout le monde, J'ai eu un pb de digit de rushes provenant de la panasonic hvx200. en fait on m'a donné un disque externe contenant les...
Salut tout le monde, Après avoir naviguer toute le journée sur votre forum je me permets d'écrire mon premier post en espérant ne pas me faire...