Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, (Je suis sous Windows10 / 64 bits) Je n'ai pas de synchronisation image/son avec Studio19 (je n'avais aucun problème avec Studio16) Je...
Bonjour, je ne peux plus enregistrer une voix off sur Studio 16. Je l'ai désinstallé puis re-installé sans amélioration. J'ai le message...
Bonjour, En créant une piste avec du texte et en plaçant des images ou une vidéo sur une autre piste, le texte n'apparaît pas sur les images ou...
Bonjour, J'ai acquis Studio 16, ai le plugin Héroglyph 2.6 installé mais pour s'en servir, l'aide dit qu'il faut aller dans "Titre Extrême" et...
Bonjour, J'utilisais Studio 14 U C, j'importais mes vidéos caméra .mov de mon disque dur puis les transférais sur la piste de montage. J'essaie...
Bonjour, Mon logiciel fonctionnait très bien, puis aujourd'hui, est apparue un point d'interrogation bleue sur la vidéo .mov que j'ai importée,...
Bonjour, Je souhaiterais prendre des vidéos avec des images aussi larges que hautes, c'est-à-dire ne pas avoir de largeur pour ne pas prendre ce...
Bonjour, Je me heurte à un problème : je souhaite transférer une vidéo placée sur mon PC sur ma caméra DV (créer un fim - bande). Je l'ai encodée...
Bonjour, Ayant Studio9, je souhaiterais savoir si ma config pc serait correcte pour migrer vers Studio11+ : Amd Athlon xp 2000+, 512MB RAM,...
Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut griser seulement une partie des images d'une séquence vidéo avec studio9. Si oui, comment? Merci...
Bjr, je souhaiterais savoir si un hébergement sur serveur spécial streaming est indispensable pour difuser des fichier flash (.flv) ou si des...
Bjr, Je suis assez séduit par ce camescope HDV. Il y a 2 points qui me gênent un peu : 1 seul capteur et l'écran de contrôle un peu petit....
Bsr, Toute ma question est dans le titre : Que pensez-vous du camescope DV canon XM2 ? (A moins qu'il vaille mieux acheter un HDV du même ordre...
Bjr, Je souhaiterais savoir si cette config serait bonne pour le DV tout d'abord, ensuite pour le HD (en vue de passer un jour en HD sans...
Bjr, Je rencontre le probème suivant : les vidéos converties en ".wmv" sont très bien avec le lecteur Win MP; par contre, celle en ".rm" sont...
Bjr, Quequ'un sait-il où on peut acheter, en Ile-de-France, des mandarines d'occasion? Si, bien sûr, cela se fait. Merci pour vos réponses.
Bjr, En projet de petite entreprise, je souhaite faire des vidéos pour les commerçants et petites entreprises. Le tournage en vidéo DV est-il...