Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, J'ai un projet assez simple constitué d'une séquence d'images targa, 3000 images provenant d'un logiciel de 3D, et d'un fichier...
Salut tous, je fais une petite anim avec plusieurs images, des gifs avec canal alpha, mais ce dernier est affiché en blanc dans AE, pas de...
Salut à tous, J'ai fait tout une série de découpage d'une vidéo de 4h (une dizaine d'heure de boulot.. :cool:). Or la video de base est de...
Salut à tous, Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas la compression qui me pose problème mais bien la décompression. Je dois donc décompresser...
Bonjour à tous, La question est quasiment dans le titre. Je fais des tests de rendu et à chaque fois je dois donc modifier pleins de choses: le...
Bonjour à tous, J'ai pas mal de vidéos (des avi encodés en divx ou xvid le plus souvent) de famille, et je souhaite ajouter une intro à ces...
Salut tous, désolé si ma question parait un peu bête mais sur la 6.5 on ne peut pas compresser le son? Personnellement lors du rendu je ne peux...
Salut à tous, Je veux enchainer une centaine de photos avec un simple fondu enchainé entre chaque. Mais je ne vois pas d'autres solutions que de...
Salut à tous, C'est peut-être une question bête mais il n'y a pas d'option de compression du son lorsqu'on fait un rendu? Je suis pas...
Salut à tous, J'ai un calque dont j'ai animé la position, et maintenant je voudrais modifier son point d'ancrage pour effectuer diverses...
Salut à tous, Il y a une fonction qui manque dans A.E. (la 6.5) par rapport à Première (enfin justement, je ne la trouve pas), c'est la...
Salut à tous, Je monte une piste audio sur un film. Sauf que l'audio je le bosse en parallèle dans Audacity pour obtenir une certaine...
Salut à tous, Je n'arrive plus à glisser une séquence audio sur les pistes 1, 2 et 3. Je ne peux la placer que sur la piste 4. :confused:...
salut à tous, je fais souvent des rendus de tests sur des petits bouts de scène, et à chaque fois il faut évidement définir la longueur de la...
Salut à ous, Alors voilà, je sais pas si c'est moi qui cherche mal, mais j'aimerais faire le même effet dans AE que la Lueur interne qu'on...
Salut à tous, Je cherche à faire de la fumée, de la grosse fumée bien dense (pas le petit flot de fumée de cigarette qu'obtient avec le...
Salut à tous, Je cherche à reproduire cet effet à l'aide d'une expression, ou autre idée démoniaque: [IMG] Si quelqu'un a une idée.... :)...
Salut à tous, Dans un calque de Texte est-il possible de récuppérer à un instant donné la position relative (ou absolue) du curseur? Je...
Salut à tous, Je découvre juste les expressions sur A.E. et je voudrais savoir si les possibilités d'opérations mathématiques se limitent aux...
Salut à tous, je commence à me mettre aux animations de texte prédéfinies et l'aide incluse dans AE n'est pas très fournie à ce sujet. J'ai...