Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai Pinnacle Studio 11 Je voudrais faire un titre défilant comme dans le premier film de la Guerre des Etoiles. Est-ce possible ? Si...
Bonjour les amis, J'ai un micro AZDEN ECZ-900 Zoom que j'ai acheté sans l'essayer (occase) or quand je le branche sur ma caméra je n'obtiens...
Bonjour de Californie à tous, Je suis un vieux de la vielle sur le Repaire (depuis 6 ou 7 ans) mais mes nombreux déménagements ont fait que...
re bonjour de la Cote ouest USA Depuis mon achat de Studio 11 Plus pour Vista, je vends également mon Studio 10.5 version internationale USA...
Salut les amis, Je vends mon Studio 10.6 PAL. Ce Studio 10.6 date d'octobre dernier. Maintenant que je suis aux USA, j'a fait l'acquisition...
Bonjour de Californie J'ai un Studio 10.6 avec un package Premium, un RTFX et un Hollywood FX J'ai tout desinstallé pour installer un tout...
Re re bonjour de Californie, J'avais posé une question concernant PAL et NTSC Maintenant je nage dans le MYSTERE le plus total J'ai une...
Bonjour du sud de la Californie, à coté de Hollywood et Beverly Hills ! Je re - poste ici une question que j'ai posée dans Pinnacle Studio il y...
Re bonjour de Californie, J'ai installé Studio 10. 5 puis le patch 10.8 pour Vista Mais la possibilité de mettre des titres déroulants a...
Salut de Californie Bien qu'un vieux de la vielle sur ce site (j'ai changé de nombreuses fois de pseudo vu de nombreux déménagements à travers...