Séparer les noms avec une virgule.
Voilà, tout est dans le titre... Je suis intéressé par un kit mini 35 pour ma sony hdr-sr11... Après avoir fait un tour sur le web, j'avoue que...
Bonjour tout le monde, Je viens de faire l'acquisition de FCS 3 ce matin, mais je n'arrive pas à l'installer... Avant de procéder à...
Bonjour tout le monde, Pour mon premier projet en pro:D, je doit faire une animation sous AE cs3 , où un texte installé dans un décor style...
Bonjour tout le monde!!! Je viens de faire l'acquisition d'une sony HDR-SR11... Je suis sous mac pro, intel xeon, 2 go de ram et...
Bonjour tout le monde, Je viens de faire l'acquisition d'une hdr-sr11... Problème: en branchant mon mac au caméscope à l'aide d'un câble usb,...
Chers repairenautes Bonjour, Je tacherai de faire court, je vous laisse découvrir ma nouvelle aventure... Je vous demanderai encore une fois...
Cher repairenautes bonsoir, Je suis actuellement en phase d'étalonnage de ma prochaine production... Vu que j'utilise Final cut studio 2,0 je...
Bonjour tout le monde, Depuis mon passage sur final cut, il y a de cela quelques 6 mois, j'utilise compressor de façon répétitive pour mes...
Chers repairesnautes,Bonjour, utilisant final cut studio 2,0, je suis dans l'obligation d'utiliser livetype afin d'avoir des titres propres,la...
Bonjour tout le monde, En visitant le site d repaire, je suis tombé sur un tuto pour écrire avec un tracé virtuel, et un autre pour...
Bonjour tout le monde, ça va? j'espère que oui... Sinon, je voulais prendre votre avis sur l'acquisition d'une hvr-v1, après de longes...
Bonjour tout le monde, Voilà mon petit problème, j'ai télecharger des vidéos .flv via youtube, dailymotion... que j'aimerai exploiter via final...
Voici un petit documentaire que j'ai réalisé à l'aveuglette... j'aimerai bien avoir vos commentaires, mais ne soyez pas trop méchants. Je ne suis...
bonjour tout le monde, je suis un tout petit réalisateur amateur (vraiment tout petit), j'aimerai bien construire une dolly qui me sera...
qui pourrait me passer des tutoriaux gratuits et de préférence en français. merci pour tous... a+
repairenautes,bonjour, bon ben voilà mon problème , je viens d'acquerir un mac pro intel xeon(etc....vous connaisez).le problème est...
bonjour tout le monde!!! avant,je travaillais sur adobe première pro (sur pc).je viens de passer sur final cut(sur mac), parmi les 1ères...
Bonjour tout le monde, Je suis sur final cut studio 2.0,je bosse en dv (hcr-hc30 /très très nul je sais). Bref, j'aimerais connaitre un format...
bonjour, j'utilise première pro cs3 (dans la suite adobe creative suite 3 production premium).tout marchait normalement,mais, ça fait environs...
je recherche un bon scénario afin de participer au festival international du très court.Tous les frais de tournage seront à mes charges. En cas...