Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Réalisateur indépendant de films documentaires, je cherche à avoir des articles presse sur mon dernier film. N'ayant toujours pas...
Bonjour, Réalisateur novice dans le domaine de la distribution, après plusieurs mois de soirées-débats autour de mon dernier long-métrage...
Bonjour, Je suis réalisateur-producteur-distributeur (novice) avec un VISA CNC depuis quelques mois maintenant et je commence à en avoir marre...
Bonjour, Je travaille avec FCP. Pendant une de mes interviews, on entend une tondeuse à gazon derrière, y a t il moyen de l'éliminer ou de bien...
Bonjour, J'utilise Final Cut Pro et je souhaite faire, à partir de mon film Pal, un transfert NTSC sur bande DV ou Beta SP. Comment faire?
Bonjour, Jeune réalisateur, je viens de terminer mon premier long-métrage documentaire et je me demandais quelles étaient les marches à suivre...
Bonjour, Comment importer les sous-titres d'un dvd (ou DVD Studio Pro sur mac) lorsqu'on est dans Final Cut Pro, afin de les utiliser sur la...
Bonjour, Comment importer les sous-titres d'un dvd lorsqu'on est dans Final Cut Pro, afin de les utiliser sur la timeline. On parle de XML?...
Bonjour, J'ai rajouté des sous-titres à mon film dans DVD studio pro sur Mac. Y'a t il moyen d'exporter ces sous-titres vers FCP pour ne pas...
Bonjour, J'ai rajouté des sous-titres à mon film dans DVD studio pro. Y'a t il moyen d'exporter ces sous-titres vers FCP pour pas avoir à les...
Bonjour, Je viens de terminer un film de 70 minutes que je souhaite transférer sur k7 DVCAM afin de faire un master. Dans le passé,...
Bonjour, Je travaille sur un MacBook Pro et FCP, voir Compressor. J'ai retouché pas mal de mes images (beaucoup d'effets), mais de là à...
Bonjour, Je vais bientôt exporter mon film de FCP afin de graver un dvd de qualité optimale, dans le but éventuel de passer à la télé etc....
Sur mac, par rapport à la qualité finale d'un film (visionnage sur une télé), y' a-t-il une différence de compression/transfer entre idvd et dvd...
Bonjour, J'aimerais créer un dvd (couche simple) de mon film (en idvd par exemple) avec la meilleure qualité possible. Quel est le format...
Bonjour, Je suis en train de monter mon film tourné en DV 16/9 sur Final Cut Pro et j'ai un gros problème de fondu au noir. Lorsque je monte...