Separate names with a comma.
Un soucis qui me casse la tête depuis plusieurs jours, et dont je n'ai trouvé aucune trace sur le forum. J'ai un montage dont j'ai fait le...
Bonjour à toute la communauté. Je vous expose mon problème : j'ai créé un bluray, entièrement monté avec Premiere. J'ai intégralement rendu le...
Bonjour à tous. Je sais que le sujet de l'itinéraire a déjà été traité maintes et maintes fois, j'ai retourné le forum pour tenter d'appliquer...
Bonjour à tous. Voilà mon problème : J'ai réalisé une vidéo sous Adobe Premiere Pro 7.0. La séquence que j'exporte est au format DV entrelacé...
Salut a toi, Repairenaute.... J'ai un pb, j'espère que tu pourras m'aider à m'en sortir. Je viens de faire l'acquisition d'un sympathique...
Je fais tourner ma DC30 en DC10 sous XP. Tout fonctionne. Mon seul pb est que le seul logiciel qui permette l'export analogique vers TV est...
Ma DC30 fonctionne en DC10 sous XP. Je me suis mis à Studio 8 car c'est le seul logiciel qui permet actuellement une exportation vidéo... En...