Separate names with a comma.
Hello, Je suis en train de réaliser un tuto trouvé sur tuto.com ( lien ) d'une dissolution d'un logo style souffé par le vent. J'utilise...
Bonjour tout le monde, Nouveau possesseur d'une GoPro, je m'éclate vachement avec. J'arrive à gérer la HD avec Première mais l'exportation ne...
Bonsoir, J'ai vu que désormais Encore était integré à première CS3 Helas quand le menu Fichier> Exportation, le bouton "Exporter vers Encore"...
Bonjour... J'ai terminé le montage d'un projet que j'ai exporté en MPEG 2-DVD. Le fichier .m2v obtenu après le rendu pèse plus de 600mo. Je...
Bonjour, J'ai crée quelques trucages sous After Effects pour dynamiser mon montage Première Pro. Mais quand je dépose mon .mov exporté d'aae,...
Bonjour, Pour une production que je réalise en ce moment j'ai été amené à utiliser After Effects pour créer un effet photo pendant une action :...
After Effects -> Première [RESOLU] Salut, J'ai fait plusieurs compos pour un film monté sur Première Pro et je les ai exporté en "séquence...
Bonjour, J'aimerais bien faire tomber un calque de manière très naturelle. J'ai trouvé un tutoriels concernant des equations. Helas, je n'ai...
Bonjour, Grace au reponses qui m'ont été fournies dans >>Ce topic<< je sais que mon problème de son est un problème de monitoring. Je sais...
Salut, J'en suis à mes premiers contacts avec After Effects. Je pense qu'il s'agit d'un reglage à faire mais j'ai pas de son quand j'utilise...
[RESOLU] Exportation : Images manquantes Bonjour, J'ai deja réalisé quelques vidéos à l'aide de Première Pro mais cette fois-ci j'ai un...