Separate names with a comma.
Bonjour à tous, désolé si ce problème a été déjà traité, j'ai cherché dans le forum sans trouver de solution à mon problème : J'ai reçu un...
Salut à tous les repairenautes FCP 6 AE CS3 Imac 4,1 Proc 2 Ghz (intel core duo) Ram 2Go DDR2 SD ram J'ai un gros soucis avec les images...
Salut, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai fait un projet en 50p, sur Edius 4.51. J'ai numérisé mes rushes normalement, un bout avec une HC3,...
Hi, Je me demande s'il existe un moyen de "débrider" ou "débloquer" mon camescope HC3, pour que mon soft de montage (edius) puisse enregistrer...
Salut à tous, j'ai un cliquetis dans le magneto de mon HC3, en enregistrment, et en lecture. Ca s'entend dans le micro... Quelqu'un connait il...
Bonjour à tous, Je galère un peu avec le chroma key. Auriez vous un tuto à me conseiller ? J'ai vu sur YOu tube une vidéo faite en chroma...
Salut à tous J'utilise la version demo d'Edius Neo depuis 25 jours sur mon portable HP, ça marche vraiment bien. Je vais me l'acheter, mais...
Bonjour à tous, je cherche un système pour faire une sorte de mini chaine de télé dans une société ayant une dizaine de sites. Je me demande...
Hi Je compte acheter bientot le micro pour la griffe intelligente ECM HGZ1, ainsi que le grand angle 30 mm VCL HG 0730X. Mes réticences et...
Bonjour, on m'a dit que Edius pouvait sortir du 24i. J'ai enregistré mes sources en 50i, mais je ne trouve pas comment les transférer en 24i en...
Bonjour, Je vais prochainement filmer des beaux paysages à la Z1, et surtout le ciel avec les nuages. Quels conseils pouvez vous me donner...
Bonjour, je viens d'acquérir une HVR Z1 (ça fait maintenant 2 mois), et j'ai du grain sur certains plans avec beaucoup de détails, types arbres,...
Salut, j'ai acheté un portable avec Vista installé dessus par défaut, et j'aimerais bien installer mon premiere pro 1.5 dessus. Quelqu'un peut il...
Bonjour à tous, Dans la boite ou je bosse en tant que monteur/réalisateur, on vient d'acheter Edius, avec station canopus, et carte Canopus HD....
Help, Cue Sheet FCP Bonjour, c'est mon premier post Je travaille avec une réalisatrice ayant fait une série de montages de 20 épisodes....