Separate names with a comma.
Bonjour, je vends ma caméra JVC GY-HD111, en très bon état: - caméra avec accessoires et optique d'origine (160h d'enregistrement, 240h de mise...
Bonjour, je vends ma caméra JVC GY-HD111, en très bon état: - caméra avec accessoires et optique d'origines (144h d'enregistrement, 215h de...
Bonjour à tous, Actuellement en préparation de notre prochain court-métrage "EMPREINTE", un appel au financement a été lancé sur le site internet...
Bonjour, je vends ma caméra ProHD JVC GYHD111, pack comprenant: -caméra achetée le 24/09/08 chez PBS, en très bon état (environ 50h au...
Bonjour à tous, dans l'éventualité où le garage utilisé dans le film soit un décors réel, sauriez-vous où il se trouve? Merci a+
Bonjour, je suis passioné par l'audiovisuel et possède une très bonne expérience dans le cadrage. Je recherche tout types de tournages: fiction,...
Bonjour, je recherche, d'occasion: Sac de transport de type: portabrace CTC-1, 3 ou 4 Yellow Moon YM7650 ou YM7550 Petrol PDRB-4 Minette...
Bonjour, d'ici un mois environ je vais m'acheter une JVC de la célèbre série GY-HD. Malheureusement je ne sais pas laquelle choisir, au début je...
Bonjour, je souhaiterai acquérir avec ma future JVC GY-HD*** un convertisseur grand angle (l'objectif grand angle 1/3" étant un peu chère )....
déplacé dans JVC
Bonjour, d'ici la fin de l'été je souhaiterai acheter la JVC GY-HD201E(ou EB) neuve ou peut-être d'occasion. Donc si vous vendez la votre,...
Bonjour à tous, d'ici la fin de l'été je compte m'acheter un nouveau caméscope semi-pro mais j'hésite entre deux: SONY S270 ou JVC GY-HD201 Mon...
déplacé rubrique "HD,etc"
Bonjour, je compte passer en épaulière DVCAM (type DSR 570) dans peu de temps. Alors est-ce que quelqu'un serait éventuellement intéressé par...
Bonjour, je suis à la recherche d'un parasoleil pour mon grand angle Sony VCL-HG0758. J'ai actuellement celui fourni avec la PD170 mais je ne le...