Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai voulu faire une vérification du volume de mon 2ème disque dur (un MAXTOR de 250 G PATA 133HD placé dans un boitier externe et relié...
Bonjour, Depuis de nombreuses années je monte avec ma carte Edition pro (carte AGP sur base radéon 8500) que j'ai couplée à une carte Radéon...
Bonjour, j'avais mis ce post dans Pinnacle, mais je pense qu'il va mieux ici : J'ai une carte d'aquisition Pinnacle Edition pro (intégrant une...
Bonjour,:help: :help: J'ai une carte graphique pinnacle / Radéon 8500 que j'ai acquis lors de mon achat de pinnacle Edition Pro (version 5), ou...
bonjour, voilà, j'ai un petit soucis : de retour de vacance, j'ai essayé de mater mes films réalisés avec ma sony TRV-900E. 2 h de film sans...
bonjour, je voudrais savoir combien peut coûter la réparation -si elle est réalisable- d'une entrée/sortie DV sur un camescope. si vous avez...
Bonjour, Le sac à dos sur le dos (ça en fait des dos), je pars dans quelques mois pour un voyage à Madagascare. Les paysages y sont sublimes et...
Bonjour, J'ai offert pour son anniversaire à mon père la movie box avec studio 9. Après maintes conversions téléphoniques, j'ai à peu près...
Vend Camescope AG-DVX 100 E en parfait état: Garantie jusquà mai 2005 + Batterie longue durée CGP-D28S + Sac de transport...
Des repairenautes auraient-ils un avis un peu comparatif sur les micros à capsules interchangeables suivant (et au coût à peu près équivalent) :...
Bon, et bien voilà, c'est fait. J'avais besoin d'une 2ème caméra, j'ai vu l'occas en or, on m'a parler d'ancien matos encore neuf qui encombrait...
vends XM2 neuve pas cher Vends camescope Canon XM2 neuve avec garantie 1 an (au 30 novembre 2003, date de l'achat). Facture et taxes a jour....
Est-ce que quelqu'un (StKro?) aurait une idée de ce que vaut le micro AG-MC100G Panasonic proposé avec leurs caméras (en comparaison avec les...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la différence entre un adaptateur et un convertisseur (grand angle en l'occurence) J'ai été confronté sur...
Je cherche à vendre ma trv 950 aquise en septembre avec batterie supplémentaire longue durée NP-QM71 et complément optique grand angle 0,5 Kenko....