Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Juste une petite question qui me chiffonne et je suis sure que la réponse est toute bête. J'utilise After Effect CS3 pour créer des...
Bonjour, Ma question va peut-être paraître bête pour certain mais voilà, sachant que je fais des montages en mode HDV 1080i 25 i/s...
Bonjour à tous, Je voulais avoir vos avis concernant le fait de filmer dans des rues eclairées la nuit (d'où le fait qu'elles soient...
Bonjour à tous, Je voulais avoir vos lumières concernant l'achat d'un micro pour ma Sony FX1 (donc en prise mini-jack, oui je sais c'est...
Bonjour à tous, Mon budget se fixe peu à peu et je vais peut-être me permettre d'envisager un achat HDV, je pense du coup à la Sony FX1 qui...
Bonjour à tous, J'ai trouvé sur Ebay un revendeur, belge apparemment, appelé "Buy with confidence" qui vend des caméras neuves sony et...
Bonsoir, Utilisant Premirer Pro 2.0 et me préparant peut-être à acheter le nouveau camescope Canon HV20 doté d'un mode progressif 25p, je me...
Je me posais une question ! Sur un site belge j'ai trouvé un sony VX2100E neuf hors taxe au prix imbattable de 1730 euros !!! Ce qui donne environ...
Je me demandais s'il y avait une utilité réelle à me lancer dans le HDV pour tourner des court-metrages de fiction (experimentaux). En effet le...
Bonjour à tous, voilà je suis tombé sur le site suivant : Panasonic NV-MD10000 mini-DV Camcorder PAL NV-MD1000 J'ai decouvert ce camescope...
Bonjour, Je voulais juste avoir quelques avis eclairés concernant mon problème. Voilà je tourne (de façon amateur mais avec sérieux) des...