Separate names with a comma.
bonjour mon appareil photo sous marin fait des video au format MP4 1280x720 mais quand je veux faire le montage, l'importation est refuser, et...
Bonjour mon appareil sous marin fait des video au format MP4 1280 par 720 30 trames/s je suppose que c'est du NTSC ! comment puisje faire...
bonjour j'ai l'occasion d'utiliser régulierement la camera sony Z1 et je constate que l'on peut filmer en NTSC ou Pal je pensais que ces...
Bonjours à tous Videastes et cinéastes j'ai absolument besoins d'images libre de droit des images d'enfants avec ou sans leurs parents afin...
Bonjour, j'utilise le camescope d'un ami Japonais mais son camescope est en Japonais or, dans la notice en Français que j'ai téléchagé il...
bonjour je me demandais si tout résidait dans le pontage ou si il avait aussi des scenes jouées en arrierre???...
Bonjour j'ai tourné une video au format Pal wide screen mes rush , quand je regarde dans propriete sont bien en wide screen j'ai defini mon...
bonjour je souhaite détoure un sujet dans une mage en mouvement comment fait on pour déplacer le totalité de le selection, pour qu'elle...
bonjour j'ai une question qui concerne l'utilisation du forum mais je ne sais pas où la poser alors je le fais ici j'ai créé un sujet et...
bonjour le premier media de ma time line a été modifier avec pan crop puis masque et remis par defaut au bout de quelques secondes l'effet...
bonjour j'ai réalisé une video de 20 minutes et le rendu fait 4,5 GO en avi je me dit que dans la qualité d'origine, ça peut tenir dans un...
bonjour j'ai des rush de provenance diférentes et au niveau du son certain ont besoin d'etre modifié à cause des bruits environnant amis...
bonjour je vien de faire le redi de mon film qui dure 1h15 je me retrouve avec un un fichier de 3,28 G0 .mpg quand je vais dans DVD...
bonjour je souhaite incruster une image dans une autre je sais deja le faire avec event pan crop et track motion....:bravo: mais là , je...
Bonjour, j'avais posté il y a quelque temps un topic sur comment créer une protection, et il m'est impossible de retrouver le poste alors je...
Bonjour, j'ai réalisé un DVD et j'aimerai le protéger contre la copie... y a t'il un moyen ??? si oui lequel et comment on fait ????
bonjour sur deux piste video superposée, je veux metre une image à gauche de l'ecran et et l'image de la pise superieur je veux qu'elle soit à...
bonjour, durant une video je souhaite brouiller l'image queque seconde pour faire croire à une censure, est ce possible avec vegas??? et...
bonjour j'aimerai savoir si vegas et DVDA fonctionne bien avec vista car je vais avoir un nouvel ordi et j'hesite entre rester avec XP et...
video bonjour j'utilise VEGAS 6d je me demande comment on s'y prends pour créer un video en boucle en partant du principe que le montage...