Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir à vous tous, voilà étant scénariste en grande partie, et ayant un peu ''marre'' d'être indépendant, je suis à la recherche d'une...
Bonjour ou bonsoir, Voilà, je suis à la recherche d'une équipe afin de pouvoir réalisé ce projet sérieux: un Fan Film portant sur la mythique...
Bonjours, voilà j'écrit actuellement un scénario du genre horreur, mais léger sans scène qui peuvent choquer, et j'aurait besoins de vos critique...
Slt tout le monde, voilà j'ai écris un scénario, mais je n'est pas de réalisateur. Le scenario est un thriller sombre (mort, vengeance,...). Si...
Quel logiciel faut il pour créer une animation de sa petite compagnie fictive?
Voilà je recherche une personne, qui pourait adapter un écrit que j'ai réaliser en un court, voir moyen métrage. Le thème est la seconde guerre...
Voilà je recherche quelqu'un qui serait capable d'adapter un de mes texte en cours ou moyen metrage. theme seconde guerre mondiale
Voilà je vais me lancer dans la réalisation de court metrage muet, et je suis à la recherche de conseil pour réussir.
Voilà comment je peux faire une bonne immitation de sang?
Vous pouvez voir tout les épisodes en version longue ici: Video V comme Vengeance épisode 01 - v, comme, vengeance - Dailymotion Share Your...
Voilà etant réalisateur très amateur, j'aimerais avoir vos avis sur mes réalisations, celà afin de m'améliorer. J'ai pas mal de probleme deja en...
Voilà je cherche un réalisateur pour mon scenario. Celui-ci sera un thriller, avec une dizaine de personnagesn féminins et masculins.
Bonjour à toues et à tous ACGM Network Company recrute, bénévolement, en France et partout dans le monde, des scénaristes, acteurs,...
Voilà je vient de ma cogner la tête et l'idée m'est venu de créer avec vous un groupe national de cinéastes amateurs. L'idée est simple, regroupé...
Video Merveilles du monde documentaire - merveilles, du, monde, documentaire, comete - Dailymotion Share Your Videos laissez vos critiques.
Voilà je vient de finir au vout de deux ans, un scénario type thriller, de dix huit pages, mais je recherche un réalisateur pour pouvoir le...
Voilà ou puis je trouver des son d'armes a feu gratuit téléchargeable?
Voilà les 4 épisodes de ce court métrage sont désormais disponible sur Skyblog de auregui21310 : ACGM Network Company nous sommes ouvert à toutes...