Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, il y 'a trèèèèèèèèsssssss longtemps que je ne suis pas venu ici ! J'avais un peu laissé tomber tout cela, mais avec les films qui...
Bonjour, Je viens vers vous car je vais bientôt partir en voyage et je veux être en configuration optimale pour réaliser des prises de vue....
Salut Marc, Ca y'est ma config sandy bridge est assemblée et opérationnelle. Je viens de faire la compression d'un film de 2 heures, d'avchd...
Bonjour, J'essaye de créer en ce moment mes premiers bluray, à l'aide d'Edius Neo entre autres. Mais en voyant les différents paramètres à...
Bonjour à vous, Je viens de créer un montage avec Edius Neo. J'aimerais utiliser Encore cs4 pour faire l'authoring et générer l'image blu-ray....
Bonjour, Une question un peu idiote mais ... Voila cela fait plusieurs années que j'essaye de monter mes films, d'abord des Hi8, puis du dv,...
Bonjour, Je viens de graver un film en Bluray, en ayant simplement compilé mon film dans Encore cs4, film issu de Première cs4, et chapitré. Je...
Bonsoir à vous, Voila en fait j'ai plusieurs soucis avec Première Pro cs4. Mais je ferai les sujets appropriés. Pour l'heure ce qui me...
Bonjour, Voila j'ai filmé un concert avec mon caméscope avchd Sony, ce qui me donne des fichiers *.m2ts. J'aimerais récupérer la partie...
Bonjour, Voila j'ai fait l'acquisition de toutes mes cassettes HI8 et dv il y a quelques mois, soit via un boitier advc 55 de chez Canopus,...
Bonjour, Je dispose de Première cs4. Pour préciser ma question, en fait c'est simple. Quand on place des points de chapitre Encore, par...
Bonsoir, Voila j'ai ma Sony xr500 depuis 2 semaines maintenant. Et j'en suis à la période "essais" en tout genre, puisqu'il s'agit de ma...
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui utilisent les batteries génériques pour leur caméscope Sony, et plus particulièrement...
Bonjour, Voila tout est dans le titre. Depuis des mois j'avais en tête d'acheter un sr12. Puis voila en fin 2008 l'annonce de la gamme 2009,...
Bonjour, J'ai un gros problème avec dvdlab, c'est la première fois et je ne comprends pas. Habituellement j'ai un seul fichier film, et tout...
Bonjour, J'ai des dizaines de vhs à convertir sur dvd et je perds un temps monstre pour rien ce qui commence à m'agacer et me décourager. Ce...
Bonjour, Voila je fais actuellement mes vidéos à l'aide de canopus Edius, puis dvdlab. Bien sûr les résultats sont très bons. Mais j'ai pas...
Procoder express qui plante Bonjour, je suis passé il y a peu à edius pro 4. Et j'ai un projet créé sous edius pro 4 que j'aimerais importé dans...
Bonjour, Voila comme dit dans le titre, lorsque je veux exporter ma liste de marqueurs, à partir de la fenêtre marqueurs, afin de créer un...