Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je suis en train d'encoder un film de mariage, filmé en AVCHD... enfin je suis en train d'ESSAYER d'encoder. C'est halucinant...
Bonjour à tous, Je recherche des logiciels qui permettent de faire des menus DVD en 3D tout fait (cad une bibliothéque bien fournie !), un peu...
J'ai un film à encoder en 1366x768. La source est du 1080i 25i/s AVCHD J'ai tenté plusieurs exports possibles : H264 : le résultat est ultra...
Bonjour, Je dois encoder un film de mariage, pour le diffuser sur une TV HD Ready. De mémoire, le HD Ready, c'est du 720p Or, en...
Je vais poser une question toute bete.. Je cherche à encoder des montages vidéos sous Premiere en Full HD. Je me suis orienté vers les codecs...
Bonjour, Bientot possesseur d'un camescope AVHCD, je m'interogge sur les codes audio et video à choisir pour monter mes films familiaux....
Je souhaite acheter un camescope numérique et un reflex. Mon choix s'est pour le moment porté sur : Canon HF100 Canon EOS450D En france,...
Je ne comprends pas... J'ai encodé mes .VOB (issu d'un DVD) en divx / wav (max qualité : 48Khz) qd j'importe le fichier wav tout seul, aucun...