Separate names with a comma.
Hello, Quelqu'un a t il compris comme on gère la maj du Bundle matrox (vidéo collection: PP1.0, encore1.0, audition 1.0) à la version 2.0. Sur...
Bonjour, Utilisateur depuis de la RTX100 depuis 2 mois, je regrette qu'elle n'envoit pas par défaut une mire à l'ecran de sortie. Il m'est...
Bonjour, Equipé d'une RTX100 + P4 3Ghz + Premiere Pro, je suis entrain de réaliser un montage avec des fichiers images (Photoshop). Quelqu'un...
Je viens d'acquerir une canon XM2 après avoir tourné 10 ans avec une Sony V6000. 1er constat, l'image tri CDD est vraiment splendide. l'analyse...
Bonjour, Le chargeur/Alimentation de ma Sony V6000E Hi8 a rendu l'âme, je cherche un d'occasion. En général , la caméra tombe en rade avant!...
Bonjour, Je cherche à mettre des effets sympa sur des images de danse: Je souhaite faire notamment un effet Stroboscope , c'est à dire...
Bonjour, J'ai acquis dernièrement une Pro one, et découvre les joies de la vidéo numérique / analogique avec ma vieille Sony V6000. J'aimerai...