Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous J'ai besoin de votre aide, je suis un peu perdu. Je suis en train de monter un programme dans lequel une vingtaine de personnes...
Bonjour a tous J ai un probleme sur lequel je bloque depuis ce matin (et il est 3:54 du matin :weird:)... j espere que vous saurez m'aider....
Bonjour Je suis en train de preparer un projet assez long, a l aide de centaines de petits clips independants. Ce que j aimerais faire c est...
Bonjour a tous J'ai un gros probleme qui m empeche de commencer a travailler. J'ai filme une ville pendant 2 semaines en essayant de capter...
Bonjour a tous, je suis actuellement au Japon comme certains le savent, et je souhaite ramener quelques images de la tele la plus stupide au...
Bonjour a tous, (avant tout desole car mon post se repete avec un autre dans la section HDV, mais peut etre m etais je trompe de section en fin...
Bonjour, j ai lu dans un thread que quand on filme en HDV camera au poing, les tremblements de la main sont beaucoup plus visibles en HDV qu en...
Bonjour a tous, je suis dans une situation tres particuliere, je vous explique: je suis a tokyo pour 2 semaines. j avais prevu de faire un...
Bonjour a tous! (Bon avant tout, je tenais a m'excuser, cette question a du etre posee 100 fois mais voila le moteur de recherche aujourd hui...
Bonjour a tous J'ai un probleme avec PP2, la solution doit etre assez facile mais je ne comprends pas pourquoi cela arrive. En fait, PP2...
Bonjour a tous! Alors voila j'ai quelques doutes j'espere que qqn pourra m aider. Je vous explique mon cas. J'ai tourné un court-metrage en...
Bonjour a tous Apres plusieurs essais infructueux de montage en HDV, il apparait que mes disques durs sont trop lents, que je perds des frames...
Bonjour, j utilise Premiere Pro 2.0 avec une Sony HDR-HC1E malheureusement, au moment de la capture, l option "detection de scenes" est...