Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai acquis en 2007 une cam HDR-HC7 et voilà que je l'ai réutilisé cette semaine pour une naissance. Le problème c'est que j'ai de...
Bonjour, J'ai un soucis de lecture avec une vidéo anamorphique sous WMP11. Aucun problème jusqu'à ce que j'installe PowerDVD V6.0, donc avant...
Bonjour, Je cherche une solution externe (donc pas PCI) qui me permet de regarder la TV (fenêtre vidéo à l'écran PC) tout en travaillant avec...
Bonjour, Est-il possible de traiter le fichier *.ts (H.264/AVC video streams) ? Merci
Bonjour, Les furieux (lol) en vidéo peuvent-ils m'aider à faite le choix d'une cam selon les critères suivants : Le but : filmer des trains...
Bonjour, Je souhaiterais acquérir NEO HDV CineForm NEO HDV v3 (Windows Download) - N2040DL Quelqu'un a-t-il déjà installé ce codec ?...
Bonjour, J'ai un peu testé la cam HC7 en conditions festivals... et je ne suis pas satisait du son... en même temps je ne sais pas dire si...
Bonjour, Les pro du forum pourraient-ils répondre à qqs questions qu'un non initié comme moi se pose ? Mon souhait est d'acheter une caméra...