Separate names with a comma.
Bonjour, un nouveau client me demande un export dans un format qui m'est inconnu: QUICKTIME 720x608 audio AIFF QUICKTIME.mov...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment exporter en apple pro res sur PC et de préférence grâce à la suite CS5, merci Aussi non vous...
Bonjour, je dois reconstituer une lumière d'extérieur en studio pour une incrustation de fond vert. Quelqu'un aurait des conseils (à part la...
Bonjour, nous recherchons un stagiaire en production sur une période de 1 mois à mi-temps, libre dés que possible. Élégie est une...
Bonjour, pour un court métrage d'animation de 2min30, nous cherchons un monteur son/sound designer. Le film doit être finie pour un jury le...
Bonjour, je dois importer de toute urgence une vidéo en DVcam sur première pro Cs3. Il n'y a pas l'option dans la fenêtre nouveau projet et en...
Bonjour, je recherche des adresses pour m'acheter une bijoute, genre presses PMR, rotules, bras magique, clamp, etc... La ciné boutique est...
Salut, Existe t'il un livre complet sur les connaissances de Bases à avoir pour être Chef Op? Merci
Bonjour, Voilà je commence tout juste sur After et je me pose des questions sur le workflow optimale du tournage à la diffusion. Qu'elles...
Problèmes Export/Import HDV Bonjour, devant rendre la caméra de location rapidement, j'ai du importer les K7 de mon court métrage en une seule...
Bonjour, suite à un empêchement de dernière minute nous cherchons urgemment un perchman. Nous tournons du 21 au 24 aout. C'est défrayé....
Bonjour, tout est dans le titre, on tourne une scène avec 2 marquis (le genre poudré et grande perruque blanche) qui doivent être dans de très...
Bonjour, aprés un plantage de PC et une réinstallation dés que je veux réutiliser mes anciens projets à l'import des vidéos il me dit: "Il...
Pb Config After ? Bonjour, voila j'ai un quadri coeur 2.4GHz Intel, une carte mère P5K premium Asus, une carte vidéo ATI HD 3870, 4Gb de Ram...
Bonjour tout le monde, je suis entrain de faire du fond vert, pour la première fois, pour mon court métrage, ça se passe plutôt bien sauf...
Bonjour, pour l'instant je monte mes courts filmé en HDV sur PC avec Premier sur un quadri coeur et ça fonctionne d'enfer, mais de plus en plus...
Bonjour, avec 2 amis on viens de monter uune boîte sur Paris de "prod" et j'ai plusieurs demandes de captation de théatre (2 spectacles de pure...
Conseils d'Achat Caméra HD Semi Pro Salut tout le monde :) , avec un ami on est en train de monter une association qui a pour but de devenir...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de d'avoir un court en noir&blanc avec un objet colré (en rouge)? Et si oui comment? Je suis...
Bonjour, voila quand j'importe les projets enregistrés sous PPro CS2 dans le CS3 les différentes séquences que j'avais travaillé (qui...