Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Simple question : Savez-vous s'il est possible d'acheter neuf une XlH1a sans objectif...? Et si oui, où ? Cordialement Nathan
Bonjour, Pourriez vous me conseiller un bon bouquin pour apprendre les bases de la vidéo ? Pour la photo, il y a "photographier la nature en...
Bonjour, On m'a souvent dit : adapte tes moyens à tes besoins ! J'ai clairement identifié mes besoins, je veux faire des séquences de grands...
Bonjour, Pouvez-vous me donner d'autres modèles de caméra du standard de la XL1 et pour un budget comparable. Je souhaite acheter une caméra de...
Bonjour, J'ai 16ans, je suis repairenaute depuis quelques temps et je m'interresse de plus en plus a la vidéo. Pour tout vous dire, je n'ai que...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la qualité d'une photo tirée d'une vidéo (arrêt sur image). Ceci peut se révéler interressant si l'on...
Bonjour, Où peut on acheter des objectifs HD pour caméra ?? Nathan
Bonjour, Je regarde beaucoup de films animaliers, et j'en est trouvé un tourné avec une caméra sony M7. Celle-ci semble plus accessible que les...
Bonjour, Juste pour indications, quelle mathos de camouflage utilisaient vous pour les gros affûts de plusieurs jours ou les affûts type "après...
Bonjour, Je souhaite m'innitier "aux choses" du lynx... Après avoir appris quelques astuces pour apercevoir quelques uns des membres de la...
Bonjour, Je souhaite acquérir une caméra peu chère (canon XL1 ou Xl1S) mais je me pose la question des objectifs. Quel est meilleur choix est un...
Bonjour, Vous semblez tous branché Ménigoute.... J'ai 16 ans, comment puis-je y aller seul??? Je ne sais pas où dormir, où manger....et je n'ai...
Bonjour, J'aimerai connaître quelques modèles de caméras destinées à du cinéma animalier (professionnel) pour petit et grand écran. Merci de vos...