Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis, je n'arrive plus à lire les cassettes sur mon caméscope, il m'indique ce message: réinsérez cassette...
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un imac 24": Mac OS X version 10.5 2,4 GHz intel Core 2 Duo 1Go 667 Mhz DDR2 SDRAM et je n'ai...
Hello! J'organise une compétition, les TONY MERCURY AWARDS, et Johnny Depp, Marion cotillard, Patrick Dempsey, Mika, Yael Naim, Olivia Ruiz,...
j'ai une petite question a vous poser, je dois racheter un mac, je vais prendre un imac 24", je voudrais réinstaller final cut pro 3, sera t-il...
hello tout le monde! j'ai un souchi, je n'arrive pas a exporter un film (dont les séquences ont été importé sans problème en convertissant le...
Hello tout le monde, si je me trompe de section ( a vrai dire je ne savais pas trop ou le mettre) veuillez m'en excuser. Sylvain Urban et moi...
quelqu'un sait il comment on peux enlever le logo apple sur le menu d'un dvdn lorsque l'on le crée? si je ne suis pas dans le bon forum excuser...
hello tout le monde, j'ai quelque soucis, en effet j'etais interessé par l'achat d'une canon xh a1, mais apparament, pour le montage, mon emac...
hello tout le monde, je veux faire du montage avec des films filmé par un camescope hdv. Pour l'instant j'apprend avec final cut pro 3, sur un...
Canon envisage t'il de sortir une nouvelle version de la xl? une xl3 peut etre? Merci
Bonjour a toute et à tous, je me présente Tony Mercury et suis actuellement amateur dans le monde artistique, j'aimerais evoluer et pour cela,...