Séparer les noms avec une virgule.
Vends unité de Tournage Sony DSR-PD170 Tri CCD Caméra en excellent état ayant très peu servie livrée avec : -micro XLR SONY ECM NV1...
Ewa Marine Housse étanche pour caméscopes de Sony VX 2000, Sony VX 2100, DSR-PD150, Sony DSR-PD170. Spécifications Techniques:Longueur: 320...
bonjour a tous, j e travail avec CS4, et quand je veux importer un projet existant ( juste une time line avec qques séquences) dans un...
bonjour a tous, malheureusement tout est dans le titre, lorsque je fait mes rendus ( pas trop sinon ca plante aussi), puis que je souhaite...
bonjour, je viens de passer sur cs4, et j' ai relier de mauvais médias a des sequences ( fichier off-line), quand je faisais cette erreur...
bonjour, suite a de gros soucis de processeur, je suis obligé de continuer un gros projet sur un autre ordi, je travail avec 6 disques dures...
bonjour a tous, comme mon titre le laisse sous entendre, j' ai un probleme avec l' option" De noiser" dans les effets son : je suis tres...
bonjour a tous, je voudrais transmettre mon projet a qq' un afin qu' il puisse également travailer dessus, seulement mon projet comporte...
Bonjour Je possed un mico main senneheiser hf (ew850) avec une rycote dessus. Lorsque je fais une interview, que le son soit regle en auto ou...
Bonjour J'ai possede un PD170 et je veux l'equiper pour pouvoir tourner dans le vent fort (windsurf) - micro ambience sur camera. Selon vous...
bonjour je viens de faire un montage de skate Video Ané Ride Different ! - skate, sk8, Ane, Ané, style - Dailymotion Share Your Videos...
es-ce que quelqun connais le wind jammer de chez reinhardt ? est ce que la qualité de son est nettement moindre ? est ce une bonne idée de l...
bonjour a vous voici le lien: YouTube - Ané - Ride Different ! alors voila comme tous premiers travail , j' attends vos commentaires...
comme vous l' avez peut etre lu dans un post recent, j ai des problemes de drop a repetition avec ma pd 150 (sony) savez vous ou je peu lui faire...
bonjour, quelqu'un sait il ou je peux faire réparer ma PD 150 en belgique ? merci :help:
je viens d' acheter une pd 150 d' occasion, la premiere fois que je m' en suis servi avec des cassettes usagées, j ai remarqué que mon...
Quel est votre avis... Je voudrais realiser un DVD qui serait distibué avec un magazine, et pour ce je risque d'avoir plus d'un mois de rushes...
Est-ce que c'est un bon achat rapport qualité/prix? Et surtout, est-il possible de voir l"ecran digital de la camera pendant qu'on film?...
bonjour a tous, je viens d' acheter une pd 150 equipée d un grand angle 58, et je voudrais tourner en mer pouvez vous me donner des noms de...