Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! J'aimerais savoir s'il est possible de séparer les lettres d'un mot / texte, à raison d'une lettre par calque ? Merci à vous ;)
Hello :) Dans le cadre d'un projet étudiant, nous devons réaliser une émission TV. On en est à la partie "Voix Off", et j'aimerai savoir...
Bonjour, Je poste ici un message que j'avais posté début Novembre, mais pour lequel je n'ai malheureusement pas eu de réponse. Peut-être qu'un...
Hello :) Tout nouveau venu dans le monde de la vidéo (en tous cas, concrêtement, parce que ça fais un petit moment que je m'y intéresse),...
Hello, Voilà, je me viens de me faire voler mon ordinateur portable ... :unsure: C'est une longue histoire sur laquelle je préfère ne pas...
Hello :) Je suis étudiant en 2ème année de DUT SRC (Multimédia), et en fin d'année, nous avons à faire un stage de 3 mois (Avril-Mai-Juin)....
Bonjour ... plutot bonsoir :) Voilà, je suis actuellement en DUT Services et Réseaux de Communication (ou plus grossièrement, du Multimédia),...
Bonjour :) Je rencontre un petit soucis avec Adobe Encore DVD1.5. Lorsque je veux insèrer une de mes vidéos, Encore me dit qu'il est...
Bonjour :) Voilà, je possède Adobe Premiere Pro 1.5. J'ai récemment, chez un ami qui lui possède la version Pro 2, pu mettre une vidéo 16:9...