Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, le mois dernier j'ai filmé un mariage avec une MC2000 prêtée pour l'occasion (HXR-MC2000 Sony, achat camscope d'paule Pro HD au meilleur...
Bjour tt le monde ! Voilà suite à 1an & demi d'éloignement (restauration) je reviens vers ma passion et je suis entrain de remonter une machine...
slt à tous ! Voilà j'ai depuis déja 3 ans ce PC101 qui me servait surtout pour la famille et pour la capture de mes cassettes de la PD170....
que pensez-vous du chargeur Universel UNOMAT FC-500 ? Vendu chez NOMATICA à env. 40 € (lien:...
Salut tout le monde !!!! Voilà, je vais m'acheter la PD170 ce lundi et avant je me pose quelques questions (et je suis sûr que cela va servir...
Un vendeur m'a envoyé un liste des prix JVC qu'il fait , j'en ai retenu 2 offres : 1- GY-DV5000E + DR-DV5000E40G (HDD 40go) + YHx167KP +...
Voilà je recherche toujours des infos avant de m'acheter une des cams. Je voudrais savoir quel grand-angle pourrait aller avec la DV5000 ? A...
Voilà je recherche toujours des infos avant de m'acheter la cam. Je voudrais savoir quel grand-angle pourrait aller avec la DV5000 ? A combien...
Bonsoir à tous (ou bonjour) Voilà, j'ai acheté la XL1 il y a 4 ans de cela et elle doit avoir dans les 180 heures d'utilisation. J'utilise...
Salut tt le monde !!!! :D Voilà, je prévois de me prendre Liquid Edition Pro et je voudrais savoir comment afficher Edition en bi- voir...
Bonjour tout le monde :) Voilà j'ai un HI8 que j'ai depuis 5 ans et une XL1 depuis 3 ans (fonctionnant tous deux assez bien) et j'ai...
Bonjour, ou plutôt mauvais jours pour moi :( J'explique g gravé un DVD pour un client : - un film de 2 H - créé avec Premiere 6.5 -...
Quand je regarde la procédure des tests de compatibilité DVD, je remarque qu'ils ne sont testés que 5 minutes. Avec mes clients, quand je leur...
Bonjour, ayant acheté la revue "Camera video & multimedia" de juin 2003 j'aperçois une pub de SATV (page10) qui me montre DVD ready qui est, selon...
Bonsoir ;) Est-ce que quelqu'un a déja essayer de concevoir un accu au plomb près à recevoir une torche par prise allume cigare ? Genre 12 V...
Aidez moi SVP !!!!!!!!!!!!!:( :( :( :help: :help: URGENT c pour un post que j'aurais dû poster ici : LIEN:...
Bonjour, je voudrais avoir des infos sur la Batterie UNOMAT LI-2XC. - Est-elle vraiment compatible avec la XL1 ? - Que vaut-elle réellement...
:help: Salut à tous ! En cherchant un peu partout sur internet, je trouve souvent que le FUJI FRONTIER 370 est "LA" référence en matière de...
Quelqu'un a-t-il déja entendu parler des systèmes de transmission sans fils entre PC et Caméras ? (Genre boitier HF quel l'on met sur les cams...