Séparer les noms avec une virgule.
particules tournantes Bonjour à tous, Je cherche à faire un effet de particules avec trapcode particular. Donc j'ai besoin que les particules...
Bonjour, Alors moi je voudrais exporter une image d'AE vers photoshop. Le truc c'est que je veux retrouver mon fond sans trame dans toshop mais...
Bonjour, j'ai une suite d'images à mettre sur ma time line, quelle est la manip à faire pour qu'elles se mettent les unes à la suite des...
Bonjour à tous.... J'ai quelques petits soucis pour encoder une vidéo et la mettre sur dailymotion.... tout en gardant une qualité convenable....
Bonjour, Je cherche à encoder une vidéo montée sous première pour la mettre sur le web (dailymotion) avec le moins de perte de qualité...
Bonjour, Je vais bientôt réaliser un clip "alternatif" pour un chanteur... avec un seul plan séquence (c'est un peu à la mode...). Je vais...
Bonjour, Qu'en est-il de la version de première pro cs3, est ce une nouvelle version de ppro ou une arnaque commerciale qui sort avec la nouvelle...