Separate names with a comma.
Bonsoir, J'ai bien utilisé la fonction recherche mais je ne trouve rien a ce sujet. Est il possible aujourd'hui de réaliser un montage 3D...
Bonsoir, J'ai acheté récemment une camera Canon XL1 NTSC (occasion) et j'ai filmé mon premier reportage sportif le week-end end dernier. J'ai...
Soir tous, meilleurs voeux a tous les repairenautes ;) Juste un post court et bref pour remettre un lien aux modeleurs 3D, vous y trouverez...
Puisque l'heure et a la traduction Fr (tuto Ayato), je suis entrain de traduire le tuto Matrix Bullet Trail V.2 . Le materiau utilise pour le...
Soir, Je voudrai juste savoir si un projet Ppro 1.0 peut etre ouvert sans probleme avec Ppro 1.5 ?
Ca peut en aider certains, un site qui regroupe les plugins, tuto & ressources AE a cette adresse
Salut all, Me souviens plus qui a dit........ je site " un peut de creativité, marre des effets sabre et matrix " Entierement d'accord...
Salut, Avec la version 6.5, on pouvait a tout moment passer d'un projet standart 4.3 au Widescreen 16.9 Peut etre avec la version pro c'est...
Bonsoir a tous, Me semble que c'est dans le forum "effets speciaux" que j'etais tombe sur un post ou le gars avait mis un lien sur son projet...
Quel desastre !!! Mon FilmFx ne tourne plus sous premiere 7. Une solution pour y remedier ? je n'ai pas vu de Maj sur http://www.bigfx.com ou...
BOnsoir tous, Rahahhhh, l'onglet trajectoire a changé, aparement il fonctionne avec des images clef mais j'ai pas trouve la soluce. Si une ame...
Salut repairenaute J'arrive pas a trouver ou parametrer 3dsmax pour qu'il me sorte mon texte en avi alpha :perplexe: j'ai bidouillé dans tous...
Salut, Je cherche a faire vibrer ma scene, je m'explique ma scene est a bord d'un cockpit d'avion, donc vue du parebrise, je l'ai acceleré et...
A cette adresse : http://www.3d-station.com/Tutoriaux/tutoriaux.php?id=68 Ou Fichier telechargeable:...
Quelqu'un pourrait il remettre en ligne la fameuse doc de Commotion 2, j'ai aparement raté les deux premiers jets :s Thx
Salut a tous, Je suis a la recherche de tutorial pour AlamDv en français, surtout en ce qui concerne les masques. Je voudrais masquer un objet...
Salut a toute la communauté ;) Je debute un ptit peut (voir carrement) et je voudrais savoir ou se procurer des bruitages ou sons style sabre...
BOnjour a tous, Je m'explique en esperant etre suffisament precis :rolleyes: Je fais principalement de la video de game en reseau, je lance...
Soir all, J'ai un probleme de plantage au niveau du rendu dans tous les modes (avi, mpeg etc ....). Au moment du rendu, studio 8 plante et mon...