Separate names with a comma.
quelle est la méthode avec fcp pour exporter en Wmv ? merci
Bonjour, ma question peut paraitre stupide mais comment faire pour que : quand on appuie sur le bouton stop, ça revienne au menu principal....
Bonjour, nous avons deux caméras hvx 200 et 2 cartes 16 gigas p2 panasonic. j'ai installé la dernière mise à jour, j'ai suivi les...
je dois compiler des conférences d'une durée de 6h sur un dvd. à votre avis comment faire pour que ça puisse rentrer sur un dvd ou 2 dvd ? je...
Bonjour, Je crée un menu avec 3 boutons. 2 pistes vidéos correspondant à 2 montages effectués sur FCP 1 diaporama fait sur dvd sp mon...
Bonjour à tous, Je viens de finir un montage sur fcp, le film dure 5 minutes et lorsque je l'exporte en format windows media video, le film est...
bonjour aux acquéreurs de la hvx 200, je faisais des plans hier avec cette caméra pour la 2e fois et je voulais etre rassuré sur ce point est...
bonjour j'ai branché un preampli en usb sur le mac, il le reconnait en entrée son mais je voudrais m'en servir dans final cut pro avec...
bonjour à tous nous venons de faire l'acquisition d'un pre ampli et convertisseur son usb de marque apogee , reference : mini me , pour faire de...
Bonjour j'ai un montage sur fcp avec des images hdv. quand je les compresse en hdv 1080i50 via compressor je peux lire mon fichier quicktime...