Separate names with a comma.
Voilà, ma caméra DV Sony est en train de rendre l'âme, elle a 10 ans et beaucoup d'heures de vol, donc je ne lui en veux pas, au contraire....
Je suis sous XP SP3 32 bits et Vegas 8. J'envisage de passer à Vista, mais j'ai 2 doutes: - y a t'il des avantages à passer de XP à Vista...
j'ai filmé une fête pour une amie, elle veut les rush mais je souhaite garder la cassette miniDV, en quel format lui passer les rushs gravés sur...
J'ai cherché des tuto sur DVD-A 4 mais je ne trouve rien, peut être suis-je passé à côté... J'avais utilisé DVD-A il ya longtemps et arrivais à...
j'ai (encore) des dizaines et dizaines de photos à enchainer en diaporama on m'a passé les scripts qui vont bien me permettant de : - définir la...
Dans l'onglet Media de Projet je mets tous les rushs et médias que j'importe de l'Explorateur. J'y organise mes médias en sous dossiers, souvent...
Après avoir résulo ici mon problème d'importation d'images fixes (pour faire un diaporama) en leur donnant à chacune une durée de mon choix...
J'ai un montage ou s'alternent des séquences vidéo et des "diaporamas" de dizaines de photos. A chaque fois que j'ajoute une photo sur la...
voilà, je monte un petit générique pour un programme d'interview sur le web c'est l'occasion pour moi de reprendre en main mon bon "vieux"...
Tout est dans le titre : je me demandais si les utilisateurs de Vegas font leur DVD avec Architect de Sony, ou s'ils utilisent d'autres logiciels...
Hello, forumeur du repaire depuis longtemps, je voudrais faire une suggestion. Pourrait on diminuer ou regrouper le nombre des topics fixes de...
Je cherche à appliquer à un ensemble de clips les mêmes effets FX de correction de couleur et n'arrive plus à trouver la manip, si quelqu'un peut...
Tout est dans le titre, on parle souvent de Vegas vs. Premiere mais je me demandais si quelqu'un a déjà comparé Vegas e Avid Xpress ?
Après quelques temps sans utiliser Vegas 7c, qui marchait très bien, j'ai décidé de m'y remettre et avant cela d'installer la 7d. Au lancement du...
Petit sondage sur vos facon de travailler avec Vegas Ç - utilisez vous plus les raccourcis claviers plutot que les options menus et et la souris...
Je suis passé à Vegas 7, et j'ai un soucis : quand j'applique un effet sur un clip, la fenêtre de paramétrage de l'effet s'ouvre normalement, mais...
je cherche un boitier poermettant de balancer sur DVD mes cassettes VHS, donc il faut qu'il accepte d'une par les branchements analogiques venant...
J'ai des tonnes de vidéo VHS à transférer sur DVD, j'ai une carte graphique VIVO mais c'est long et fastidieux, aussi j'envisage d'acheter un...
J'ai une séquence vidéo, je souhaite enregistrer sur une piste audio la traduction simultanée que je fais de l'audio originale. Vegas permet de...
Dans le navigateur des médias de mon projet, j'ai des centaines de rushs. Afin d'essayer de m'y retrouver, j'ai créé des Media Bin par thème (sosu...