Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans l'exemple en téléchargement... il y a des plocs suspects : la capture semble avoir été faite en filmant l'écran avec un matériel de prise de...
Oui, surtout que c'est un dispositif simple qui aurait même pu être tourné presque totalement en son direct avec répètes pour les mises en place...
Si la scène a été dirigée au mégaphone, ça peut être un mixage d'ambiance, certaines prises sur le terrain si elles sont propres, bruitages divers...
Des acteurs pour le gros plan Des figurants ... peut-être deux ou trois cascadeurs pour les femmes et soldats français qui doivent chuter suite au...
Sûr que je ne m'en serais pas privé ... comme une fois sur une interview de l'écrivain Michel Butor, à son ordi ... Il termine avant de nous...
J'aime bien le "Coupez" de Jean-Pierre Jeunet alors que la Veuve s'en est déjà chargée aux frais de la Cotillard !
Attention aux mots sensés porter la poisse et vous forcent à arroser les participants au tournage au Café du Repaire ... on ne dit jamais...
Le pied Lita ... encore une marque ancienne ... possède un embout femelle, donc il devrait recevoir embout mâle-mâle diamètre 16 mm ou une...
@AQW333 : Ca me rappelle un tournage pour une célèbre émission de faits divers des années 1990 pour laquelle je bossais régulièrement, K.....,...
Rien de spécial, un classique montage alterné entre le plan de la personne qui regarde et le subjectif ... Notre analyste cinéphilique ReDoré...
Ca ne marche plus aussi bien qu'avant pour certains : Alex Jones, ou comment tirer des recettes du complotisme | Euronews Une mine pour...
Evident ... une fois propre, faut encore trouver le schéma et tester ce qui peut l'être. Pour la connectique, il semble qu'elle soit standard à...
Laine d'acier, brosses tous calibres, nettoyant contact, WD40, dremel, aspirateur etc ... Bref la trousse du légiste : on ouvre le cadavre, on...
Et ça se voit : Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ? | Page 26 | Sony XDCAM NXCAM, RX
Ne me dis pas que les Chinois jouent à la française : intellectue-elles toujours dépressif-ves au bout de 7 ans de psychanalyse sans résultat ......
@batterie : retour aux archives Repaire : The END | Le café du Repaire
Et la résidence à 300 m de l' hosto qui lui est à 100 m du cimetière ... qui est à ... :perplexe: de ... Mon Dieu ... conclut Bertrand au post...
Sur les vieux à lampe épiscope culot E27 c'est pas évident, la dernière génération était équipée avec des lampes quartz, c'est déjà plus facile le...
Le générateur sur Ebay est incomplet, il n'y a que la facade, je l'ai mis uniquement pour comparer la connectique par contre il y a peut-être...
400 joules pour le Flashomatic modèle 400 . La SAEFAP était à Caen mais a cessé ses activités. Voir si la connectique correspond sur ce matos...