Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) [IMG] [IMG] J'ai installé "st ulti 26 ", aucun soucis pour fonctionner en double écran ! Dit autrement Pinnacle (n'en déplaise à...
;) tu fournis la réponse implicitement...sont "envergure" définit son "exigence" ! :rolleyes:
Dont ... >>>> Shotcut - Full List of Features >>>>> Shotcut - Download " OK, mais ce n'est pas aussi valorisant que DVR:rolleyes: ...c'est...
:hello: Bienvenu sur le Repaire Sebzicos .. c'est triste, ta machine est totalement incapable de faire fonctionner "Resolve" De très loin pas...
[MEDIA]
:non: Ce que le "con"somateur veut le constructeur fait .. Tu veux compact..tu auras compact ! "mais ! tu veux pas cher tu auras pas cher !...
Plus facile :D >>>> Krisdonia 50000mAh Batterie Externe pour PC, Mac, Smartphone - Power Bank avec Display LED - 2X USB (Quick Charge 3.0) - 1x...
+1 :good: ....sur batterie le processeur perd en puissance..."significativement" :sad: Les portables actuels se démontent assez facilement...
:non: Pas forcément, ...dans tous les domaines il existe "des" qui passent au travers des tests qualités ! Pour avoir œuvré toute ma vie dans...
:good:La démonstration, s'il le fallait, qu'il existe (encore!) des fournisseurs sérieux :jap: (et non de simples pousseurs de boites)
:non: C'est la courbe 2 dont il est question ici On devine bien la sensibilité du bidule ... comme l'exprime Lucien ("Saint" Kro !) [IMG]
;) Pour faire très/trop simple le "trim **" doit être ajusté d'une manière telle que le réglage du niveau "audio level" (potar) soir toujours...
:non: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont des productifs utiles et ceux qui sont des productifs parasites .. Toi, tu...
;) Vrai .."mais" on a aussi les clients que l'on mérite .. En général, à produits foireux clients douteux ..à produits de qualité clients...
:non: Attention André sortir une phrase de son contexte ce n'est vraiment pas chouette, limite ce procédé :sad: ! >>>> PC montage vidéo 4K 2022 |...
:hello: Coucou Lucien 1) "en général" je me sens assez responsable des "conseils" que je formule la plupart basés sur de vrais vécus personnels 2)...
:hello:Alexzekiel j'ai un faible pour les configurations "toutes faites" par un excellent faiseur Celle là me parait irréprochable....et l'...
:good: Ce serait la sagesse :jap: N.B. tu as donc gagné ..si si ...le droit retiré ton smiley ! :hello:
Euh !!!! j'hésiterais colossalement avec la Panasonic AG-CX350 (3779,90 € chez Miss ) Plus récente plus moderne !
Bonjour Jakin "des heures de rushes montées" je m’apprête donc à upgrader vers la 18 .. Précautions à prendre ? il faut sauvegarder la data base,...