Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rien compris à tes règles. 180° à 24i/s c'est 1/48e Edit faisant suite suppression message précédent
Pour un petit jeune certainement, mais par contre ça parles pour tous les chefs op
Un coup de MediaInfo sur le fichier fautif pour savoir pourquoi. MediaInfo - Download MediaInfo for Microsoft Windows
Non, surtout pas, c'est un cable IEEE1394/USB et ça ne fonctionne pas. En version 400 Mb/s kenable Firewire IEEE 1394 4 Broches vers 6 Broches...
Bonjour, Oui, c'est tout à fait possible. Il te faut un ordinateur, Mac ou PC, équipé d'un port Firewire IEEE 1394)
Logique, le TC c'est l'horodatage de chaque image, donc heure, minutes, secondes et images Ta phrase n'est pas très claire, il m'a fallu du...
Bonjour et la bienvenue Sur le Repaire, nous avons la chance d'avoir une section dédiée à Resolve, autant en profiter, non ? Je déplace donc...
Tu aurais pu mettre le lien :D le voici ;) Fin du DVD ? | Page 2 | Gravure DVD – Blu-Ray
C'est pas vraiment ce que tu avais décrit Tu n'as jamais indiqué qu'en plus de la MàJ, c'étaient avec de nouveaux éléments.
Passe un MP à Marina, elle va rétablir la situation ;)
Faut pas mélanger, c'est différent, c'est de l'archivage, et on en a déjà parlé
Pourquoi tu n'as pas réactivé ton compte de l'époque ? Tu sais que les doubles pseudos sont interdits :mdr:
Oui, mais on peut aussi avoir un clone sous la forme d'une image du disque, donc un fichier, sauvegardé sur un serveur, personnel ou pas. Dans ce...
Alors dire j'ai tout sur le cloud est comique, parce que le cloud est bel et bien ...sur terre :D Déléguer à d'autres le soin de ses sauvegardes,...
Ah bon ? Depuis mes débuts avec CPM, puis DOS puis Windows NT et suivants, j'ai toujours cloner mes disquettes 8" et 5"1/4 ou disques durs Ce...
Non, Bertrand ne parlait pas de copie mais bien de clone en citant Charlie47 Au besoin en prendre un encore plus vieux. Et encore plus dur si...
Je me demandais pourquoi certains jours...:laugh:
Mon dernier fast food remonte assez loin, c'était au Wimpy pas loin du Golf Drouot :D Et ça marque un humain !
Le slot est un double slot 2.5 qui occupe une baie 3.5 MB522SP-B_flexiDOCK Series_Backplanes / Modules 2.5" SAS / SATA_ICY DOCK Fabricant de Rack...
Si tu le remplaces par son clone, windows ou autre revient à l'état du jour du clonage. Mon SSD système est dans un slot éjectable, moins d'une...