Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je viens de trouver mieux [MEDIA]
J'ai eu beaucoup de mal à y arriver . Je te propose de faire un nouveau projet en réglant les paramètres systèmes puis les entrées sorties...
[MEDIA]
forum blackmagic DRV 18 Uli Plank • • Posts: 13625 • Joined: Fri Feb 08, 2013 2:48 am • Location: Germany and Indonesia Re: 18 Project Files...
Les développements de Da Vinci Resolve sont énormes pour une entreprise qui n’a pas la taille d’Apple ou Microsoft, Faire avancer en même temps...
Merci Avec mediahuman YouTube downloader, mis à jour régulièrement, je télécharge les fichiers sans difficulté , d’autant plus que j’ai You Tube...
le micro interne n'est pas e qu'il y a de mieux Le yeti est un compromis possible . J'ai essayé avec un autre micro USB et celui d'une...
j'ai téléchargé Subcolour 1.2.1 ( les 2 fichiers ) et les ai mis dans mon dossier ad hoc ils n’apparaissent pas dans ma liste de powergrades
les nouveaux outils existent dans la page fusion de resolve studio Logiquement, il devrait en être de même pour la version Fusion autonome
Depthmap dans fusion arrive [MEDIA]
Je comprend le point de vue : Resolve 18 propose une solution simple en 2 nœuds pour utiliser la profondeur Je comprends la frustration du...
une hypothèse possible est que Fusion fait peur à eux qui n'y sont pas à l'aise. Mettre DpthMap dans color rassure . La tendance a été de...
Merci Pour aller plus loin, comment paramétrez vous le renommage ? j'ai trouvé dans les spécifications e Youtube.dl , il faut mettre les mains...
Bonjour Un effet intéressant de Resolve 18 béta fonctionnel dans la page étalonnage [MEDIA] Pix’n Lignt en français Cordialement
Je présume que les professionnels ne téléchargent pas de la musique libre sous You Tube L’intérêt du Post était d’expliquer la raison qui...
en effet , sélectionner le fichier dans le finder ou l'explorer , le renommer et relancer indexation du dossier dans le programme de gestion des...
le fichier est peut être de mauvaise qualité pour vérifier : prendre un clip de la timeline , lui mettre plusieurs nodes en faire une image...
Les amateurs utilisent des programmes de gestions de bibliothèque de musique et sons Le nom des musiques libres téléchargées sur YouTube...
Sur la page étalonnage cliquer en haut à gauche sur Galerie cliquer sur la barre verticale en dessous , qui ouvre la suite: image de références...
bonjour je suis sous Win 10 à jour , je n'ai rencontré aucun problème je n'ai pas utilisé fusion avec la nouvelle version