Séparer les noms avec une virgule.
Pour cela je lui conseille de réinstaller Studio car il y a un truc qui cloche !!! Déjà le message d'erreur quand il veux faire la réparation qui...
Bonsoir giroudf, non, il n'y a pas de son dans importation à lui car tu le vois sur les images qu'il a ajouté ! Il n'y a pas les ondes !!! Que une...
Bonsoir, Studio se concentre sur des lettres en ordre alphabétique ou des chiffres mais pas en fonctionne de la date !!! Si les photos viennent du...
Que veux-tu dire avec "Ok" ? As-tu essayé l'outre outils pour réparer ? A+
Bonjour, J'ai oublié de te demander quelle version de Studio 24 as-tu ? Standard, Plus ou Ultimate ??? Une version d'essaie ou une version...
Je t'ai déjà mis un image en pièce jointe !!! Alors tu ouvre un nouveau chutier et dans le chutier tu fais un clic droit et ensuite un clic gauche...
Bonsoir, Ce qui concerne Picasa, ce programme n'a rien à voir avec Pinnacle Studio ! Il est conçu par Google. Je te conseille de désinstaller...
Salut jeanllise, Après avoir fait les manipulations vous avez réimporter le rush j'espère ! Ensuite comment tu importe les rushs ? Par importation...
Si tu ne vois pas le dossier "AppData", il faut aller dans "Options des dossiers" et cocher "Afficher les fichiers.................Comme sur...
Alors étape suivante, il faut renommer le fichier "Settings. xml" en "Settings (old).xml" qui se trouve dans... C:\Users\ton...
Bonjour jeanllise, je viens de tester ton petit clip et aucun souci avec le son sans installer un codec supplémentaire ! Voir image jointe ....
Bonjour jeanllise, Si tu mets un petit bout de film avec son en téléchargement sur WeTransfert en mettre le lien de téléchargement ici, je...
orhion, Tu as aussi ce problème dans le moniteur source ? Ou que sur le plan de montage ? A+
Salut orhion, Juste pour info... Pourquoi tu travailles sur la piste "V2" en laissant la piste "V1" vide ??? Ps. un nouveau pilote NVIDIA (Version...
Oui giroudf, tu as raison mais tout cela va être très longue et j'ai quand même le doute que Studio va bien gérer le remplacement à la fin pour...
Bonsoir, Dans Pinnacle Studio il n'y a pas de montage possible en proxy !!! A+
Bonjour, Avec cette configuration, tu ne devras avoir aucun souci ! Alors difficile de trouver la cause... Le disque de l'OS est un SSD ? Le...
Bonjour, Peut-être trouves-tu ici la solution............. Titrage VISTITLE 2.8 | Edius (repaire.net) A+
cooltec plus disponible...;-)
Salut Robert71, Juste encore une question...Tu as première 2019 installé sur le même ordinateur ou sur un autre ??? Ensuite, si tu pouvais remplir...