Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non.. le GH5 s'arrête à 400 Mbps donc des V60 sont suffisantes Le GH6 va au delà et donc jusqu'à 600 Mbps il faut des V90 sauf pour des débits...
Pourtant 170 MB/s et 95 MB/s ici c'est la vitesse de lecture/transfert ...mais ce sont en écritures toutes 2 des V30 donc l'écriture (ce qui...
Intéressant ...on dirait des images tirées d'un docu des années 70... Curieux ces jeux de lumières avec ce que je crois être des...
Avec les drones pour promouvoir une destination touristique on filme aussi pour l'histoire... " c'était comment avant ? Mariupol avant la...
Le fabricant n'a pas prévu la connectique ....donc il ne le fera pas ... Alors effectivement peut être qu'un fabricant tiers permettra cela,...
Ce qui est regrettable c'est cette alimentation de m... obligeant à se taper une batterie externe ..c'est la 1ere fois que Panasonic " condamne...
C'est du Pagnol au pays des kranpouz.... :-)
Je ne sais pas si cette vidéo atteindra sa cible .... mais " les frontières n'existent que dans nos têtes " :mdr: . ... surtout quand on...
Facile à "débunker" ... justement ...ici le piège n'est pas le document lui même mais l'auteur de la diffusion de ce faux . Cela me rappel "...
Oups... il y a une sacrée embrouille avec Elegato !? En regardant ton lien: - AX100 = camera amateur = 4K 30p !?! - début de gamme pro l' X70...
Effectivement elle coche pas mal d'options Encore une autre très regardable aussi ... [MEDIA] " En gros, je fais du montage dans Adobe...
Cet exemple avait pour but de montre la différence entre un parti pris ( plus ou moins conscient , d'ordre culturel ...ou encore par réaction...
Une autre ici très regardable même en FHD ...quand même ! [MEDIA]
Ce n'est pas ce genre de vidéo qui ne donnera pas envie d'acheter cette camera c'est sûr , mais le gars est très sympas d'en avoir fait le tour...
Pub discrètement placée par un agent de la marque adverse ... très sournois, quasi indétectable :-) Le retour de la guerre froide... ? :D
Filmer pour l'Histoire ... c'est pas le titre de ce topic ? et je tiens au 3 petits points...tu l'as déjà oublier ? Qui est limite d'âge ? :-)
Sans aller dans la " deepfake " pour être un influenceur ... J'ai visionné (revisionné peut être ? ) le fameux "Donbass " d'Anne Laure Bonnel...
Et puis CS6 est la dernière mouture qui échappe à l'abonnement ...tout simplement ...et cela suffit largement pour un grand nombre...
:idea: ..pas bête...les Malouines ont été découvertes par qui ? Apres une étude très sérieuse, il y a toujours une colonie de Gorfou sauteur...
En plus on parle de " ...découverte... " ;)