Séparer les noms avec une virgule.
C'est la première page seulement, chez moi il y en a 33 ! Mais désolé, mon tuyau m'a l'air crevé : je n'y ai pas trouvé l'affichage que tu...
menu /paramètres menu perso (la silhouette de bonhomme) /ajouter...
Bonjour Burrhus Pourquoi ne demandes tu pas tout simplement à ton GH4 de faire le boulot ? dans la fonction intervallomètre, une fois toutes les...
Bon eh bien je constate une fois de plus que sur Le Repaire ni l'allusif ni le second degré ne passent.... dans mon dernier post je ne posais pas...
Un point de vue d'expert (auquel je me rallie à 200%).:jap: A l'occasion, n'est-il pas opportun de rappeler quel matériel est utilisé pour ces...
OK, merci Philippe, ça me rassure... Pour le bruant, je l'ai reconnu, sans me tromper, et... parce que je n'ai pas pensé une seconde au bruant...
De plus en plus fort ! Tout comme Fifi je suis impressionné ! Il ya là des images que je qualifierais d'exceptionnelles. Bien sûr la confection du...
je n'ai pas encore regardé le troisème opus.... mais comme je passais par là ... je te laisse un commentaire ;-). Sur le second j'ai eu aussi un...
Bravo pour ces jolies prises de vues. :bravo::bravo: En ce qui me concerne, je n'ai pas identifié le chant du pouillot...et j'ai hésité sur les...
Ben.... oui bien sûr ! Il me semblait te l'avoir montré ici : (post 6) Tu l'as regardé au moins ?[ATTACH]
benro Mach3, rotule 128 RC : sans dire qu'ils sont les coupables, ils ne t'aident pas vraiment non plus, car inadaptés à la vidéo. Le trépied est...
C'est sûr que pour avoir l'horizon droit, ce sera plus facile avec la tête à l'horizon- tale.:-) Absolument ! Mais si elle "tourne", c'est à...
Le Panasonic NV- MX300 est un camescope à cassettes... Il me semble bien que la carte SD sert pour les photos....
Bonsoir Tepiem. Je possède la même cam que Bertrand, avec aussi 4 canaux audio. Je viens de regarder rapidement : Le micro interne sur les pistes...
C'est aussi souvent (en certains lieux) pour cacher que le poisson... il est pas si frais qu'on le dit !
Du flaire, du flair, où du flare ?:-) Plus sérieusement : le 12-35 f2,8 Pana est bien connu, très répandu et plutôt considéré comme bon.. Je n'ai...
Merci pour l'info intéressante. Juste une petite remarque : en français : versatile = qui change facilement d'opinion, qui est sujet à des voltes...
"Encore une".... admettons que pour celle-ci le problème n'a pas été... prématuré ! Date de sortie de cette cam ? 2002 je crois. Pour une jeunette...
Ah... tu crois vraiment que je n'avais pas compris ?:unsure: Ne te fâche pas.... :jap:j'avais réagi sur la forme voire sur la formulation, pas sur...
Spouvenirs souvenirs..... Cette histoire est passionnante. On pense à Mac candless, Emeric Fisset, mais il y en eu (et il y en aura )bien...