Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si il a le materiel sous la main, c est sûr
Homèro, je pense qu il reste sur le cadrage de son exemple, à moins qu il ai changé d avis
Bonjour, pour être un peu précis il faudait que tu me donnes la focale utilisée, et le crop factor , La blackmagic 4k, je crois qu il est de 2,...
Ça fait court pour une transition en douceur Essaie ça, J ai modifié en fonction de tes valeurs et en 1sec de fondu Anchor Point temp1 =...
Entièrement d accord, mais je ne crois pas que le demandeur en soit là, mais je me trompe peut être
Et ben, pour FaticDuty qui a l air de débuter sur Resolve, le voilà servi
Il y a une solution pour convertir tes masques en Path, tu fais onlet/layer/auto trace, pour n avoir plus qu un masque, tu supprimes les autres Tu...
Et le temps à ce point clé est à combien?
Il faudrait connaitre les coordonnées de l anchor point à la première clé du track ainsi que l angle de rotation et le temps de cette premiere clé...
Qu est ce que tu ne peux pas faire avec les masques AE que tu pourrais faire avec les tracés?
Effectivement lui seul sait ce qu il veut en faire
Pourquoi les points de tracking ne commencent pas à la frame 0? Je pense que le problème vient de là
Je ne pense pas que l idée soit de repositionner l effet graphique sur un fond uni, puisqu il l est déjà, mais de le mélanger à d autres images....
C est la position de l anchor point à la frame 0 Pour la rotation elle doit être à 0. Bizarre que ça ne fonctionne pas chez toi, il faudrait une...
Justement ici avec un fond noir et des graphisme blanc le mode Add est très adapté
Je vois pas trop bien l utilité du 3D Keyer ici, vu qu il n y a que du noir à enlever, le résultat ne sera pas meilleur qu un luma keyer, mais bon...
Après si tu tiens à passer par une expression, tu peux essayer ça pour un calque text compo 25 im/sec Expression à coller dans la source text, à...
Est ce que tu as essayé l effet, onglet effet/Text/Numbers, qui t offres toutes sortes de timecodes paramétrables dans les types, je doute qu une...
Bonjour, tu peux essayer de changer le mode composite de ton effet en Add (essaye les autres modes aussi, en fonction de ce que tu recherches),...
Bonjour, je ne vois pas bien l utilité de cette expression puisque ces informations existent déjà, si tu cliques sur la petite icône en forme d...