Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vois, à bien y réfléchir je pense que je vais me rediriger vers la solution la plus pratique c'est-à-dire tourner ce plan ailleurs que dans le...
C'est à dire ? Comment on peut masquer la petite différence de position avec un fondu ?
Avec une BMPCC 4K Ce serait quel genre d'objectif à grande ouverture ?
Et si je les recouvre de carton peint en noir ou de tissu... ?
Parce qu'en fait le plan précédent est censé être tourné dans le couloir allumé... Et Je voulais qu'au plan d'après la lumière s'éteigne dans le...
Merci beaucoup pour ce message très clair et détaillé nicolas poisson ! Je pense que je vais opter pour la prise de son avec un pied micro et une...
Re-bonjour ! Un peu de travail en ce moment, j'ai un peu moins de temps pour venir consulter le forum Je regarderai, merci beaucoup !! Ce film...
Merci infiniment mhr pour tous les renseignements techniques très précis donnés dans ton post #32 ! Ça va beaucoup m'aider ! Pour le sol, je peux...
Alors en matière de panneau LED je peux me faire gracieusement prêter ça : Neewer Dimmable 216 LED sur pied (Neewer Dimmable 216 LED Video Light...
Effectivement ce sont des choses que je préfèrerais éviter ! Je ne l'avais pas envisagé comme ça mais c'est intéressant ! J'ai pas mal hésité (et...
Merci beaucoup encore une fois de consacrer tant de temps à m'aider et me conseiller ! Oui je partage ce point de vue et j'avoue que je ne...
J'ai la possibilité de louer un Nanlite Pavotube 6 W pour pas cher, il produit une lumière LED aux couleurs variables, est-ce que tu penses que je...
Merci beaucoup pour les tests que tu as effectués mhr ! Tu as utilisé quel logiciel pour étalonner les photos ?
Je ne suis pas sûr de savoir ce que c'est qu'un "mid point" de l'intrigue REDoré (j'imagine que c'est le point central de l'intrigue, tout...
Pas vraiment, 4'10 au total avec tous les éléments de caractérisation + tout le reste Je vous annonce qu'après avoir coupé et réécrit les...
Oui, tous les dialogues ont été écrits Je viens de faire un filage à l'instant (à l'italienne, comme au théâtre...) en lisant le texte des deux...
Bon retour REDoré ! C'est très intéressant ce que tu dis, j'espère que j'arrive à tout suivre Je serais bien en peine de démêler tout ce qui a pu...
Est-ce qu'il y a une référence qui m'échappe dans ce que tu écris là ?
Merci Charlie47, moi aussi je me demande comment je vais faire pour réduire tout ça en 2min20 ahah... :o je pense que je vais devoir couper pas...
Merci pour ta réponse REDoré ! Effectivement, j'ai une tendance au "bavardage" et à l'écriture je me rends compte que mes dialogues s'étirent un...