Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petite erreur de ma part, l’espace de disque de 350 Go correspond à l’ensemble de mes voyages 2021 et doit donc représenter environ 7 heures de...
Donc en conclusion que me conseillez vous pour mes sauvegardes de projet ? Il est vrai que la fiabilité des disques 3,5 pouces peut être un peu...
Bonjour, Je viens de vérifier la taille de mes tushes pour 15 jours de vacances cet été : 349 Go. Je filme en 4k 50 fps avec 4 appareils : Sony...
Avec l’envie de découvrir resolve je ne me suis pas trop investi dans la problématique de gestion des médias. Je commencé à avoir quelques...
Achat également Studio et Speed Editor. Je débute avec Editor et naturellement je monte dans la page Edit (réminiscence de mes précédents...
Je bataille toujours avec des problèmes de gestion de la transparence... Maintenant sur des png. Certains sont affichés avec fond transparent...
Je viens de tester le mov que tu m'as proposé et il s'intègre sans problème. Par contre je pense que le gif de départ avait une couche alpha et...
Oups, désolé, en ouvrant We transfer je n’avais pas vu le fichier à télécharger. Mille excuses. Je test de suite, Quand à tes autres...
Ce codec est un codec Apple. Je suis sous w10. Est-ce que ça peut quand même marcher ?
J’ai essayé de choisir des gifs bien detoures. La fonction ultra keyer c’est bien là pipette qui permet de pointer la couleur à rendre...
Bonjour, Pour réaliser un petit film humoristique je souhaite intégrer des gifs animés dans ma timeline sous forme d’incrustation. J’ai vu que ce...
Bonjour, Après ma commande à Miss Numerique j’ai reçu la version Studio et le Speed Editor. Installation sans problème après désinstallation...
J’ai craqué... Studio (version clé) et Speed Editor reçu hier (achat Miss Numerique). Pour l’instant, première utilisation, branchement en USB...
J’ai parcouru le forum BM et effectivement il faut désinstaller la version Free avant l’installation de studio (nécessaire sous Windows mais pas...
Bonjour, Je vais sans doute me faire plaisir en achetant la version Studio ( en plus c’est mon anniversaire !). J’espère quelques améliorations...
Désolé...mais je n’ai pas trouvé comment mettre le lien sur une vidéo YouTube ou directement la vidéo. Pour le futur je suis preneur de la méthode
Ça s’appelle Transition personnalisée (voir sur YouTube Tuto Shotcut 64).
Merci à tous pour toutes ces infos. Je crois que je vais réfléchir un peu avant d’envisager l’achat de la version Studio. J’evacue immédiatement...
Quand tu dis Boaf c’est enthousiaste ou c’est Bof ? Quel est l’usage et l’intérêt de ce clavier pour un amateur comme moi ? (Même si j’ai toujours...
Pour compléter la description de mon PC : - SSD NVME1 TO dédié à W10 et aux applis - SSD Sata 1 TO que j’utilise pour le montage - disque SATA 2...