Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petite erreur de ma part, l’espace de disque de 350 Go correspond à l’ensemble de mes voyages 2021 et doit donc représenter environ 7 heures de...
Donc en conclusion que me conseillez vous pour mes sauvegardes de projet ? Il est vrai que la fiabilité des disques 3,5 pouces peut être un peu...
Bonjour, Je viens de vérifier la taille de mes tushes pour 15 jours de vacances cet été : 349 Go. Je filme en 4k 50 fps avec 4 appareils : Sony...
Avec l’envie de découvrir resolve je ne me suis pas trop investi dans la problématique de gestion des médias. Je commencé à avoir quelques...
Achat également Studio et Speed Editor. Je débute avec Editor et naturellement je monte dans la page Edit (réminiscence de mes précédents...
Je bataille toujours avec des problèmes de gestion de la transparence... Maintenant sur des png. Certains sont affichés avec fond transparent...
Je viens de tester le mov que tu m'as proposé et il s'intègre sans problème. Par contre je pense que le gif de départ avait une couche alpha et...
Oups, désolé, en ouvrant We transfer je n’avais pas vu le fichier à télécharger. Mille excuses. Je test de suite, Quand à tes autres...
Ce codec est un codec Apple. Je suis sous w10. Est-ce que ça peut quand même marcher ?
J’ai essayé de choisir des gifs bien detoures. La fonction ultra keyer c’est bien là pipette qui permet de pointer la couleur à rendre...
Bonjour, Pour réaliser un petit film humoristique je souhaite intégrer des gifs animés dans ma timeline sous forme d’incrustation. J’ai vu que ce...
Bonjour, Après ma commande à Miss Numerique j’ai reçu la version Studio et le Speed Editor. Installation sans problème après désinstallation...