Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En tout cas, c'est plutôt courageux d'avoir retrouvé le chemin d'ici... :rolleyes: J'espère que cette fois il n'y aura pas usurpation de...
Salut Thathanka, Détrompe-toi et rassure-toi, tu peux tout à fait tourner au 1/50 avec le LX100, c'est la molette de temps de pose "vintage" de...
Un sujet d'une efficacité redoutable. ;) :good:
Fuller ?! Mais il faisait ça même pour les répétitions ! Enfin, jusqu'au jour où au cours de l'une d'elles en studio, un électro en est tombé du...
[MEDIA]
Par association d'idée aussi, tu dois connaître, ça me donne envie de revoir le chef d'œuvre "Come and See" ("Requiem pour un massacre" in french,...
Le couple stéréo situé au dessous et légèrement en arrière de nos tempes, avant tout enregistrement est traité et filtré par multi-effet...
C'est probablement que tu ne fais pas partie de ce type d'entrepreneurs… ;-) Je vois passer de temps en temps des PME avec quelques salariés en...
Non, je pense plutôt qu'elle est ciblée sur un certain type de prestations et d'entrepreneurs. D'ailleurs, je ne serais pas étonné qu'il y ait...
... et changé le titre... Ca ne me dérange pas qu'on puisse penser que j'entende des voix, à condition qu'elles soient plus profondes que la...
Bonsoir Borne, Il ne s'agit pas d'un problème de "profondeur de champ" qui se traduit par "zone de netteté acceptable d'une image", mais d'un...
Cela m'arrive de temps en temps aussi. Je m'étais expliqué cela par un site qui côté serveur repère les requêtes venant de sites tiers et qui...
Ah mais oui, il n'y a pas d'affichage Waveform sur la BMPCC 4K, où est-ce que je suis allé me mettre ça en tête ?! :o Ben ça craint. J'édite, je...
Idem, je salue tout de suite une comparaison, des besoins, non-besoins et des doutes clairement exposés, c'est plutôt inhabituel ici. :good: Je...
Tu n'enregistrerais pas par défaut vers un disque plein ou quasi, ou alors ton disque qui stocke le cache ne serait-il pas saturé ?...
"Finis cul sec et merci, tais-toi !" En tout cas, voila un bien joli titre de film, comme on les aime, REDoré... :-)
Pas livrée depuis juin ?! Franchement, tu es bien patiente... Le consommateur (le particulier) à 14 jours pour se rétracter après livraison, et...
Oui, excellent ! Merci.
La suite logique c'est un passage sur les forums de bricolage où les gars pourraient être en train de lui parler au passage de plaques de plâtre...
Bienvenue Léa ! Et pour Diego, une vie agréable, surtout ! @LiquidPro, t'inquiète, les jeunes adultes viennent aussi et toujours se nourrir sur...