Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Merci pour ce retour qui va probalement servir à d'autres !!!
Bonsoir BLONDINUS, Merci pour ta réponse. Alors je doit comprendre que tu es de nouveau sur la version 1909 ??? Si oui, je comprends mieux car...
Bonsoir, Non je ne pas encore eu ce problème. Et que se passe-t-il quand tu coches oui et quand tu coches non ??? PS. je suis encore sou la...
Bon, je suis vraiment surpris car depuis au moins 2 ans, cela ne fonctionne plus. La version de Windows 10 qui fonctionne, c'est la quelle alors....
Bonjour, Quelle petite fenêtre ??? Car la fenêtre d'acquisition de Première n'est pas du tout petite !!! Tu peux faire une capture écran de ton...
Oui, je connais ce problème et ne cherche pas plus loin !!! Depuis 2 à 3 ans environ, on n'a plus l'image dans la prévisualisons mais que le son...
Hahaha, très bien fait...de nous envoyer sur une cagnotte...
Bonsoir, regarde ici sous #27 et #28... Edius 10 | Page 2 | Edius (repaire.net)
Bonjour, fais un grand zoom sur le plan de montage en espérant de trouver l'erreur !!! Surtout sur les endroits où il n'y a pas que des clips ! A+
Bonsoir, Avec clés je voulais dire là où j'ai mis des flêches rouges sur l'image ! Mais il faut aussi jouer avec Expansion de masque ! [ATTACH] A+
Bonjour, Ton projet est en HD ou 4K et peut-être poser cette question sur le Forum de Première Pro... Adobe Premiere Pro | Forums du Repaire A+
Bonjour, Les réglages des prévisualisations vidéos dépend du "Mode de montage " que tu as choisi ! Car je suppose que là tu es en mode...
Bonsoir, par hasard pas oublier d'activer les clés ?
???????????????????????????
Bonjour, juste une question, pourquoi tu exporte en MPG-2 sachant que ton support est une clé USB et tous les télés lisent bien le MP4... Faites...
Bon, je pense que tu as raison, j'ai fait quelques recherches et les opinions des gens sont négatives. A+
Non, mais pour le prix que ça coute...Et je suppose si c'est reconnu par Windows comme port Firewire, cela doit fonctionner !!! A+
Bonjour, Tu peux aussi utiliser ceci... [ATTACH] A+
Bonsoir babaorum, Le lien est pour Studio 24 mais cela peut déjà te servir... Montage multi-caméra (pinnaclesys.com) A+
En fait je t'ai déjà répondu sur ta question précédente. Oui biensûr ! Moi, j'ai ajouté une carte PCI Firewire car les cartes mères de maintenant...