Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà une excellente présentation et exhaustive présentation de la 6KP avec les pour et les contres. C'est objectif. Merci. AJOUT : à un moment...
Bon c'est donc un clip qui vient d'un smartphone. Alors j'ai fait le test avec mon samsung Galaxy S9 et en VBR, pas de problème dans Davinci R et...
Dommage. 107 Mo c'était jouable. Par contre pour Davinci R le variable, il n'aime pas beaucoup, c'est certain. VLC en théorie l'accepte. Curieux...
(je ne parle pas de Saint-Kro que je ne connais pas personnellement) mais si l'idée est de faire faire à des acteurs des "contre-emplois" ou...
Bonjour, Pas de rapport direct avec Avid seulement mais c'est quand même plus pratique dans tu fais une sauvegarde du système. Humble avis.
Il faut essayer : dans ce genre de situation, j'utilise le mode "Pas de panique". Menu Workspace (Je suis toujours rester en anglais mais ça doit...
Jacques Brel (?)
Bonjour Michel-04, VLC et d'autres lecteurs sont créés à partir des librairies de FFMPEG. Si FFMPEG n’intègre pas le codec, VLC ne pourra pas le...
Il est probable que Audus ait déclenché une manipulation de tri dans un projet dans l'onglet Media et l'a refermé tel quel. Davinci ne l'oublie...
Alors, malheureusement pas toutes. J'en ai posé. Ça fait plus de 25 ans que je fais mes petits montages au travers de différents logiciels,...
Mais, j'ai remarqué que certains se repaissaient des questions des autres et en profitaient pour quelques, de glisser ce qu'ils appellent de la...
Giroudf, tu es affligeant de tant d'arrogance. Simplement Master Informatique, seulement Bac + 6. Pas de soucis venant de toi!
Giroudf, tu devrais te relire et continue de cliquer.
Je l'utilise (édition 2021) depuis plus de 10 ans sans problème. Je rappelle que certains l'aiment d'autres pas. Il existe d'autres logiciels...
Essaye de trouver un répertoire qui s'appelle "Licences" avant de dire n'importe quoi.
USB & DVD.
On ne parle pas du même niveau de sécurité. Tu as des fichiers ou ressources ou répertoires cachés seulement accessibles que par "Systeme". Même...
Oui cette dame technicienne informatique de très haut niveau qui maintient les logiciels de Medicat gratuitement doit être très sympathique et...
Medicat est le successeur de "Ultimate Boot CD" ou "UBCD for WIN". C'est gratuit et pour la majorité des logiciels c'est sous Linux. Ça permet de...
C'est une solution qui, bien controlée, est efficace.