Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sous MacOS je ne peux pas t'aider (d'autres ici le pourront sans doute), je ne sais pas quel outil il faut utiliser pour regarder les...
S'il n'est même pas reconnu par le système, tu ne peux rien faire, c'est probablement signe que le contrôleur est HS. Tous les SSD ont une durée...
Les calories, les effets néfastes sur la santé et le bilan écologique catastrophique en moins :) (sans parler du goût [IMG]) Dans les collections...
Oui, si tu peux avoir un Crane 2S, il faut tester pour en avoir le cœur net. C'est l'équilibrage mécanique qui n'est pas simple. Il ne suffit pas...
Ce n'est pas qu'une question de poids mais de centre de gravité et d'équilibre de la caméra. J'ai un Crane 3S (très grand frère de ce modèle) et...
J'en doute, mais il est difficile de répondre avec certitude. Les gimbals ne sont pas faits pour les camescopes mais pour les caméras ou les APN....
La raison est simple, je suis double : :D - d'un côté, il y a mes goûts, mes préférences, ma sensibilité artistique, mon expérience et mon désir...
Alors, ne le prend pas mal, il n'y a rien de méchant, c'est très personnel, mais je n'aime : - Ni les images (beaucoup trop de détail, ça...
Je prends un paquet de chips, je m'installe, et j'attends de voir ce que vous pensez de ces images :D [x] ne se prononce pas
La bande annonce n'est pas accessible même sur le site du distributeur (KMBO). Pour voir des images du film (extraits de scènes), il faut...
J'utilise personnellement un EQ dynamique en side-chain. J'utilise d'ailleurs énormément le side-chaining. Pour ceux/celles qui ne savent pas ce...
En effet, on dirait de très bons débits pour ... de l'USB2. Mes SSD Sata branchés via une interface USB 3.1 (10Gbps) ont un débit continu entre...
En effet, un GPU permet d'accélérer le traitement, certains effets n'auront plus besoin de rendu et se liront en temps réel, tandis que d'autres...
Un professionnel ne conserve pas une machine une éternité (ce n'est pas productif et une machine est assez vite amortie). La 560Ti a tout de même...
Resolve aussi permet ce que tu décris avec FCPX (sous MacOS, Windows & Linux). :) Mes plans sont clairement identifiés...
Tu peux parfaitement faire un copier coller de l'effet. Je viens d'essayer et ça fonctionne : une fois l'effet figé sur le premier calque, si je...
Dans les options de l'effet (sur ton calque), tu as un switch permettant d'inverser le premier plan et le fond. [ATTACH]
Parfait ! Et merci pour ton retour sur cette solution qui devrait aider un certain nombre de personnes :)
Lorsqu'on fait de la post production, il faut que toute la chaine soit correctement calibrée selon la science couleur utilisée. De la même...
Merci pour ta réponse :) En effet, c'est notre utilisation et mon exigence qui font qu'il me faut remplacer la lampe au moins une fois par an. La...