Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En mode pro ,indépendant on a des frais de fonctionnement variés , du matériel acheté qui passe dans l'année ou en amortissement , une...
visiblement St Kro , on n'est pas fait pour se comprendre J'ai été professionnel, profession libérale ,ne rechignait pas à acheter un appareil à...
Très intéressant mais 45 $ la piste adpaté à un professionnel qui a des frais professionnels J'en reste à la pèche dans les banques...
ce n'est pas comme cela que ça fonctionne pour tourner les dessins animés en pâte à modeler , 25 images font une seconde pour une heure le...
Merci pour vos remarques concernant la couleur , j'ai utilisé par erreur le mode cinelike, il est difficile de récupérer des couleurs vraies ....
Hors sujet de l'origine Resolve plante à l'export, tout a disparu ! | Blackmagic DaVinci Resolve vous pourrez juger de l'intelligence...
C'est en effet un problème d'intelligence ! j'ai redémarré sur une clef usb car mes fichiers caches sont sur un SSD de démarrage avec beaucoup...
Curieux bug , c’est la première fois que cela m’arrive Je monte 3 minutes de prise avec une osmo Pocket 2 + quelques diapos d’un lumix Par...
pour cela, DaVinci Resolve nous propose de créer une archive de notre projet. Allez dans le Gestionnaire de projet (maison) Clic droit...
Non L’utilitaire n’a rien trouvé Les fichiers sont perdus à moins que quelqu’un ait une idee
Désolé , minitool n'a rien trouvé Le disque systéme est trop rempli, il faut laisser 15 % vide , Win 10 en a besoin
bonsoir s'il s'agit d'un disque de données , il sera plus facile d'installer l’utilitaire sur le disque de démarrage vous êtes obligé d'avoir...
je remercie les intervenants qui m'ont permis d'apprendre et de pouvoir progresser il est agréable de rencontrer des personnes ayant un esprit...
quelle erreur a été commise? Si c'est un disque de démarrage , il faut utiliser une clef usb médicat et envoyer les fichiers récupérés sur un...
bonjour rien de spécifique à Resolve : il s'agit de 2 pistes Audio : des dialogues ou voie off et d'une musique en arrière plan un EQ de 5 dB...
essayer de traduire les rush en mov avec shutter encoder
Il faut mieux décider du frame rate avant d’importer En cas d’erreur créer une nouvelle timeline en décochant « selon l’originale « Indiquer...
oui mais.... un DVD gravé de 10 ans a peu de chance d'être lisible, un DVD pressé sera peut être lisible Mais passer du 4K qui devient la...
il semble logique d'acheter le 15 Go plutôt que le 8 pour soulager le disque Par rapport à un macbook , l’intérêt est d'utiliser un écran...
je dirais même plus ! l'AX 700 est très bien avec les réglages de Bertrand Cauchy à trouver sur ce forum L'AX700 fait 25 et 30 images/s en...