Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le probleme c'est que quand tu vends le DVD, c'est le support que tu vends, pas le contenu. Les gens ont pris l'habitude de considerer que tout ce...
de le construire !, perso si je l'utilise pas , ca me va aussi... Et si je peux pas le construire, j'aurais du fun a construire le robot qui...
tout depend l'usage. La plupart des gens qui montent dans un taxi n'en ont plus a rien foutre du chauffeur qui si tout vas bien est un gars qui ne...
oui , mais sur la duree, c'est moins cher qu'une equipe qui revendique des augmentations salariale, attrape le covid, se met en greve , ou...
bon, comme je suis dans la periode d'optimisation, j'ai fait une petite recherche sur le wifi. Comme chacun le sais le WIFI repose sur plusieurs...
clairement le stabilisateur d'une pocket est bien plus efficace qu'une gropro (sauf dans certaines conditions comme les micros vibration) et c'est...
le truc c'est d'avoir des impulsions plus longues que 1/25 ou 1/50 (ca c'est difficilement reglable sur un projo standard , plus facile avec un...
en general on s'arrange pour synchroniser le flash avec la video. c'est assez facile avec un extracteur de synchro sur le signal video (de...
c'est vrai que ca nous rajeuni pas. Mais bon, faire de la video ca sert aussi a ca. l'original Culte: Le Schmilblic du 29 septembre 1969 - Archive...
alors la, c'est gentil de dire merci en premier, mais pas de question, pas de description de materiel , ni de ce que tu veux faire avec, ca va...
perso je peux donner que mon avis sur la fimi premiere version, tu en as pour ton argent (mais elle est pas chere). aujourd'hui, apres l'avoir...
moi je dirais la Sony FS7K, mais comme elle est un peu vieille , je vote pour la PXW-FX9 , mais je passe mon tour
les leds en courant continu chauffent enormement et bouffent une energie folle. c'est pas que la led qui est economique, c'est aussi la gestion de...
faut dire que celui qui possede un APN avec des bons objectifs, capable de faire de la video, hesitera surement a ressortir plusieurs centaines...
est-ce que les objectifs sur la tables sont un indice ? on voit aussi un bout d'ecran LCD depasser, avec 3 bouton gris (assez peu usuel sur un...
c'est sure que pour la photo, tu leves l'appareil, tu cadres, focus, click c'est fait. en video tu leves l'appareil..... et tu restes comme ca...
oui , tu as certains fabricant qui proposent le meme objectif pour EF ou EF-S, ils ajoutent juste un capot en plastique a l'arriere de l'objectif....
on a dit ca de certains objectifs qui etaient trop long, qui rentraient trop dans l'appareil le risque est d'avoir le miroir qui en basculant...
je dirais qu'un objectif photo de-clicke, on devrait pourtant dire qu'il a ete de-concu pour de la video. A part ca, ca reste le meme objectif. Ce...
tu trouves des generateurs de QR codes gratuits a la tonne sur google. Adobe InDesign le fait en ligne tu as aussi QRCode Monkey - The free QR...