Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On va essayer une liste de mots-clefs comme dans les années 80 où l'on voulait filer du taf au réseau Echelon, je crois que c'est PRISM...
Mille sabords ! Le sous-marin refait surface à l'instant ... Faut dire qu'en Bretagne historique, entre les bases de St-Nazaire, Lorient, Brest et...
Est ce que la reconnaissance de la carte-mère (Bios ?) est liée au système d'exploitation Windows + ou - récent ? J'ai des UC crashées mais avec...
Ou quelqu'un qui sait la détourner, la sérigraphie existait près de 1000 ans avant Warhol et Matisse. L'urinoir avant la "Fontaine" de Duchamp, il...
A noter que sur ce tableau "Les époux Arnolfini" de Van Eyck, la présence du miroir convexe central qui permet une vue en 360° et il me semble...
Peut-être que si l'on déplaçait la discussion sur "Sur le Repaire et ses forums", d'autres repairenautes victimes d'un blocage identique se...
Si ça fait CLIC ! , le coup ne part pas, la munition ou l'arme est défectueuse ou la chambre (nuptiale) vide ... dans les deux cas un motif de...
Y a peut-être un filet anti-sous-marin et une manif anti-mariage-pour-tous qui bloquent la circulation ? ;)
Surtout qu'il y avait une bonne bande de foncedés sur la pochette : Burroughs, Aleister Crowley, Huxley, Poe, etc ... sans compter les toujours...
La méthode de l' Amiral Bertrand (Bcauchy) semble avoir fait charge de profondeur, le sous-marin inconnu n'est pas réapparu ce matin . [IMG]...
Je crois que dans le cas du mariage ça a changé de rubrique car c'était un appel d'offres et que cela doit se régler normalement en MP. J'étais...
Ouais, merci du conseil, je passe de "Silent Hunter" à "Narcos, Rise of the cartels" ... on va voir si ça marche ! Tiens on frappe à la porte...
Ouf ! après un moment de panique, j'ai cru que la modération avait malencontreusement débloqué une Pub colombienne. Faut dire que les narcos...
Ca y est, ça émerge ! [ATTACH] Tous en choeur : [MEDIA]
On attend des avis de Liz Taylor, Eddie Barclay, Zsa Zsa Gabor, Gloria Lasso, Hedy Lamarr, Marilyn ... Bien faire les choses c'est prendre chaque...
Moi on m'a proposé un stage de sous-marinier ... est-ce parce que j'ai parlé récemment de la Cinémathèque de Brest ? Pub ciblée sans doute ...
Pas sur le mobile, mais sur l' ordi (Linux, Firefox), des pop-up de pub sur le Repaire depuis quelques jours qui demandent un avis au choix pour...
Oui ma première réponse sur cette discussion : contrôler le rapport flou-net entre sujet et arrière-plan. Le choix artistique devrait déterminer...
Pas de mon temps ... on avait une valise avec des filtres carrés par densité ND.3, 6 et 9 ou combinés correcteur-neutre 85N3, 85N6 et 85N9. Quant...
Ce Rode est un cardio court donc on peut l'approcher près du bord cadre supérieur, il doit tirer vers la bouche. Maintenant faut voir si ça sera...